Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
les slots pci express n'accepte, ni les carte pci, les pci x, pour le son ya une sortie jack 3,5 une entrée jack 3,5 et une sortie audio/entrée...
oui c'est tout a fait correct!
...qu'a prix sacrifié pour le bonheur de lukalafaget!!!!
djibsonheu> je voulais te dire que sur ton mac mini il devrait il y avoir dans tiger, un widget nommé traduction qui te permet d'ecrire a peu pres...
vous etes un peu betes vous voyez pas qu'il est français, alors que son premier post et ecrit en parfait français il vous embarque en bateau...
en fait je sais que certains G5 on quelques problemes avec la gestion du sata, puisque les powermac sont dans les premieres machines de bureau et...
je possede un maxtor diamondmax 300go sata 2 16mo de cache, il est tres bien je m'en sert pour stocker des rush, il est assez silencieux, reagit...
ok désolé je pensait qu'il voulait prendre le disque sata interne au imac pour monter un DD externe et racheter un DD interne... ben oui a ce...
video98 le disque dur interne que tu montre est un ata il ne marchera pas dans un imac, ce dernier marche qu'avec des DD interne SATA, de plus...
hé bien oui faut bien se dire le lcd ou le plasma est bien loin de remplacer le tube cathodique, il faut bien comprendre qu'une tv HD ou lcd a une...
oui d'autant plus qu'avec les nouveaux mac pro qui sont moins cher qu'un dell a config equivalente il n'ya plus de raison d'acheter autre chose...
rsseaye la capture avec imovie pour voir!
essaye d'enlever le fondu, d'etalonner les deux sequences jointes par le fondu et puis de remettre le fondu, j'ai essayé pour voir sur mon...
es ce que c'est final cut studio 5 ou 5.1? il ne souvre pas peut etre a cause du fait que ce n'est pas une version unversal binaries et pour cela...
pour le montage avec final cut pas de probleme mais par contre l'utilisation de motion sera un peu laborieuse sur un macbook, si vous avez les...
purement suicidaire vite fait! avec 512 de ram tu peut faire du montage cut, les effets mettent un poil plus de temps a calculer mais c'est pas...
non ça ne chauffera pas plus, si les portables sont livrées avec un 5400 c'est pour une raison de cout, tout simplement! le fait d'avoir un DD...
c'est vrai faut pas ecouter ce que disent les partisans faut plutot voir ce que donne windows sur un ecran géant a time square... :bravo: :rire:...
ben voila j'aivais confondus mo et mb désolé!!!
pour le dvcproHD qui a un debit de 100mo/s il te faudrait 2 disque en raid 0 que tu peut gerer avec un logiciel (ce qui prend des ressource a la...