Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ben tu ne pourra pas trop epargner sur la ram le prix est a peu pres le meme partout et la ram que tu as selectionné ne fonctionne pas dans un...
tu peut déjà essayer de mettre le filtre anti flicker, a peut arranger les choses! sinon ton image est elle sur un fond (video, couleur, image...
en fait je passe par imovie parce que c'est la seule appli avec laquelle je n'ai pas de souçis d'encodage, tout les autres me font apparaitre du...
final cut studio gere le h264 mais certaine personne ont des problemes avec l'encodage (h264, mpeg) et je fait partit de ces personnes. prend...
ben en fait moi perso j'utilise final cut pro, puis je l'exporte en dv pal pleine qualité, ensuite je l'importe dans imovie et je l'exporte en...
tout d'abord bienvenu sur le repaire! alors as tu fait les mises a jour de logiciels (pomme/ mise a jour de logiciel) car il est possible qu'y...
oui je mes suis mal exprimé j'aurai du dire "la DDR2 des powermac quad" mais a combien est le transfert de donnés sur une pc2-5400? apres je...
ben elle est cadencé a 667mhz avec correction d'erreur (ECC). le transfert de données avec la FB dimm peut atteindre 4,8gb/s, le "buffer" (une...
ben a vrai dire si t'as le choix prend le macpro, la memoire se trouve, elle est un peu cher car devellopé pour les server, mais yen a ici Apple...
c'est a mon avis trop peu pour after effects, shake ou motion leur fonctionnement sont trop axés sur la carte video, le mieux serait de tester...
la imac 17 a moins de 1000€ est a la base reservé a l'edication c'est pour ça qu'il a une carte (enfin un chipset) video de merde qui a pour doux...
ha non je n'ai pas osx server ce n'est que du du osx normal 10.4.7, et je peut ecrire dessus sans aucun souçis avec ou sans parallels avec un...
non la copie d'ecran du dessus ce n'est pas parallels c'est sur un powermac G5 relié par ethernet gigabit a un pc sous windows avec l'aide d'un...
oui un disque de 80 go suffit moi j'ai un DD de 80go et j'en ai que 50 d'utilisé, je m'en sert pour les rendus pour le systeme et les applis....
oui c'est une autre solution! a mon avis la moins chere, mais personnelement je ne sais pas pourquoi je n'aime pas trop avoir mon DD systeme en...
LaCie - Bigger Disk Extreme à triple interface - USB 2.0, FireWire 400, FireWire 800 voila le disque fait 629€ en firewire 800/400 et usb en...
si si mac os ecrit sur du ntfs! regarde ma capture d'ecran plus haut tout mes disque de windows sont en ntfs et je stocke mes rushes dessus ya pas...
pour savoir si ton DD est marche en sata 2 il faut le demonter et regarder si c'est marqué dessus, ensuite un disque dur sata 2 est retrogradable...
oui il est tres probables que si l'ordinateur decode a la volée les signaux envoyé ça risque d'utiliser pas mal de ressources systeme
oui guy jacques les questions que tu te pose sont justifiées, je peut repondre a quelques unes ya deja differente façon de formater un DD...