Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
euh sacha en vrai titreur tu as livetype... fournit avec final cut
ben je crois qu'il ya peut de chance de pouvoir chainer des DD avec une camera, tu peut toujour faire ton acquisition sur ton DD systeme et...
peut etre sagit il d'un probleme de camera? a tu essayer de faire une capture sur une autre machine avec ta HDV, ou as tu essyé de faire un...
ça tien autant le route que pour du dv puisque les debit dv/hdv sont les memes (ben oui on enregistre bien sur les memes K7 mini dv!) mais...
faut aller voir chez century optics, ou peut etre chez raynox...
ben ouai désolé mais quand on voit les pub danone "velouté fruix" on a bien l'impression que n'importe quelle personne peut faire une pub et la...
sinon exporte en dv sur bande et réimporte dans final cut...
evidemment je n'ai pas dit que je n'etait pas d'accord avec ça! ce que je dis juste c'est que les pros se plaignent souvent, ils sont souvent en...
je comprend bien ce n'est pas sur les comportement que je permet de faire des commentaires, j'ai lu ces posts histoire de voir pourquoi certaine...
apres avoir lu tout ça je vois qu'une bonne partie "pros" me font gerber. j'ai qu'une chose a vous repondre, si vous etiez si "fort" et si...
prend des micros, de l'eclairage, beaucoup de DD (genre 3 500go), les DD de tournages vraiment au cas ou tu devra faire du travail rapide et une...
ben presque toutes les applis apple sont maintenant develloppé pour le multi core, mais multi core quad, pas octo... le probleme est que plus il...
non l'aspect artistique j'en parlais pour rire, mais par contre les rendus ne seront pas specialement plus rapides en octo core, un site avait...
sert a rien un proc' quad, ya presque pas d'appli develloppé pour, deja qu'une bonne partie des appli n'est pas optimisé pour du dual... un mac...
oui c'est possible en theorie pour le crossfire mais que sur windows apparement, pour le sli je n'en ai pas la moindre idée...
bonjour a tous vous serez heureux d'apprendre que final cut studio a été mis a jour (alors ça devient final cut 5.1.2, cinema tools 3.1.2 et...
ben un macbook peut faire du montage en HDV, et utiliser tout les effet "presque" aussi bien qu'un powerbook car la carte graphique n'est pas...
oui c'est sur en fait les quatres cartes ça serait plutot pour d'autres appli que la video, mais plus pour les shéma de mollecule en 3D ou autre...
les effets temps réel de final cut dependent de la ram, de la vitesse de DD et surtout des proc', mais avec 4go tu devrais t'en sortir, concernant...
ben pour rester a 2go autant avoir 4 barrettes de 512 c'est sur! mais je ne crois pas qu'apple store le monte comme ça, mais peut etre qu'en...