Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pat42 apres une hibernation d'un an je pense que tu sera heureux de constater qu'apple a migrer vers intel et que, par consequent sur un mac pro...
ben ya pas de raison de se plaindre alors puisque quoi qu'il arrive tu recupere du boulot, et en plus tu peut grave taxer les gars puisqu'ils sont...
ben tu peut acheter un ecran ailleur que chez apple et t'en aura surement pour moins de 300€ plus macpro de base a 2129€ ça fait environ 2400€...
pas moi...
l'imac 24 est pas mal (vraiment bien meme), mais son seul defaut est qu'il n'est pas tres evolutif, pour presque le le meme prix tu peut avoir un...
je sais que lacie en font il sont bien mais je crois qu'il sont un peu chero! mais regarde, cherche un peu de partout apres ça depend aussi de la...
j'utilise tout les jours des DD ethernet, des servers ethernet et je n'ai aucun souçis avec des vitesse de transfert tout a fait normale......
oui puisque pour monter du HDV il faut un proc' a au moins 1ghz, 1go de ram et une carte agp... donc un powerbook peut monter du HDV il ne...
ha ben dac' connaissait pas encore le quad channel alors désolé pour l'erreur!
oui ils sont pas mal mais ils ne sont pas comparable avec ceux final touch, la solution de complete de ce logiciel avoisinait 25000$ le pack...
non les barettes sont en dual channel t'en profite pleinement quand elle sont plaçés par paire apres qu'il y en ai 2 ou 4 et bien ça marche pas...
apple a racheté silicon color qui produit final touch (retouche colorimetrique) depuis peu, peut etre auront nous droit a des modifications dans...
oui lolodescocotiers donner des leçons, pourquoi pas, mais autant donner les bonnes! alors je vais te contredire et t'affirmer qu'il y a encore...
franchement les DD usb2 c'est pas le top vaut mieux du firewire mais de la a dire qu'un DD usb2 n'arrive pas a devellopé 4mo/s et ne peut lire un...
ouai je crois que c'est le mieux a faire, déja parce que je ne crois pas qu'un revendeur apple voudra te monter une machine comme ça et de plus ça...
la memoire fb dimm sans gros radiateur existe, en fait ces memoires possedent le meme systeme de refroidissement que la rambus mais 1go=219€ et...
dans les prefs ça me fait pareille pas moyen de passer en dessous d'une seconde... bizarre ça s'arrangera peut etre un jour... mais c'est saoulant...
ben pareil sauf que l'image ne descend pas en dessous d'une seconde, je ne peut pas descendre a 10 image sauf si je recoupe avec la lame et ce...
ben non il n'est pas possible de regler une image fixe sur une durée de moins d'une seconde, a moins de la recouper avec l'outil lame, si tu...
quelle est la difference? puisque de toute façon c'est une suite, donc chaque logiciel est parfaitement complementaire aux autres, c'est comme si...