Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bon c'est vrai dean que j'ai été un peu sec, j'imagine bien que snowrider peut se defendre seul, mais je n'ai pas trop aimée ta reponse vis a vis...
dean> tu trouve que final cut est cher ben passe sur avid et tu pourra faire ce que tu veut... si chez apple le devise est "pourquoi faire simple...
oui oui c'est exact je me suis trompé alors je reprend car je me suis un peu emmelé les pinceau 2 DD 500go raid 0= 1to de stockage utile...
ben 2 disque en raid 0 ou 1 ça donne 500go de DD pas 1to puisque les DD sont soit en mode mirroir soit en mode entrelacé... si tu met quatre DD...
ben je ne crois pas que les macs pro gerent le raid 5 de façon logicielle, les seules solutions sont osx server une carte pci/sata/raid une...
ha non! désolé mais fcp 5 (pas 5.1!) fonctionne sur macbook pro et sur imac 20" (j'ai tester sur les machines de mes potes) c'est juste que ça...
ben je ne sais pas si se probleme peut se resoudre, personnelement tous les portables que j'ai fait fonctionné, marchais tres bien mais avec FCP 5...
pour copier une DD dur interne vers un externe il faut le copier avec le logiciel carbon copy cloner comme ça il sera bootable caron copy...
non meme avec bootcamp after ne tournera pas top, j'ai deja essayé avec une version mac d'after sur un macmini et c'etait pas vraiment la classe,...
evidemment que motion n'a pas la pluginotheque d'after, mais si tout le monde reste sur after c'est sur que motion n'ira jamais bien loin, et je...
c'est pas une question de mises a jour, tout fonctionne et tout fonctionnera, c'est une question de puissance graphique, en fait dans final cut...
essaye de transferer ta vivdeo dans imovie en suite va dans fichier/ partager la video/ transfert sur bande (si jme souviens bien) si imovie ne...
franchement prend 2go ça sera plus confortable mais ne prend pas la ram chez apple, elle est vraiment trop cher pour installer la ram c'est pas...
5 a 6 fois plus rapide apparement. sachant qu'un powermac 2 fois 2ghz est 3 fois plus rapide qu'un G4 et qu'un mac intel est 3 fois plus rapide...
le patch dont tu parle est screen spanning doctor, il permet d'afficher des resolutions plus hautes, des bureaux etendus, et d'avoir d'autre...
non la prise c'est du mini vga :D mais tu peut acheter un adaptateur mini vga vers vga pour 30€ environ sur apple store de rien je suis ici...
et oui la ram augmente merci a windows vista!!! elle redescendra, mais pas avant 1 an j'imagine final cut studio est un tres bon soft, si tu...
peut etre meme pour imac G5 :D , je dois dire que le G5 n'est pas une machine, c'est un processeur, donc c'est imac G5, powermac G5, xserve G5......
oui il est vrai que ça a un certain avantage sur le 24 mais jhe pense que le 20 t'ira bien, evite de prendre les options chez apple qui sont...
non il n'est pas possible de changer un proc power pc pour un intel, la config interne n'est pas du tout la meme oui video98 un imac est...