Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
mais monter ne demande pas beaucoup de puissance! mois aussi je faisait du montage fluide avec mon powermac G3, 36go de dd, 128 de ram, 32mo de...
yahou! c'est sur que la on ya voit pas grand chose!
"Je me contenterais de vous lire et de me marrer" ouh que c'est pretentieux tout ça!!!! ben ça va je demande pas souvent sur le forum je...
ben si vous en avez marre, faut pas venir sur les forums, faut parler qu'aux pros puis comme ça ya pas de souçis y'aura plus de questions et a la...
c'est bizarre tout ces gens qui soupconnent des qu'il y un souci sur final cut faut arreter de dire que les gens craquent tout les logiciels,...
apple optimise aussi, tout comme les dernieres applis adobe! quicktime est programmé pour les bi proc' et quad je crois, vu que la plupart des...
ben en fait avoir 8 coeur dans son ordinateur ne sert a pas grand chose maintenant! puisque a part photoshop il n'y a pas de logiciel optimisé sur...
ben en fait tu nous avait pas parlé de ton export sur bande, donc rien n'aurai empeché que ce soit sur dvd, donc tu si tu faisait un dvd tu...
ben il faut pas rendre en dv pal mais plutot avec un codec d'animation, ou alors faire des titres plus grand que la video et les reduire...
ben dit a ton patron de te payer un stage sur shake! ça existe!
bon j'ai enfin reussit a remettre la main sur une video de bmx que j'ai filmé et monté, elle date d'un ptit moment maintenant et peut etre que...
non apparement ya pas de livre pour shake en français, alors soit faut apprendre l'anglais soit il faut se debrouiller sans manuel (ce qui est...
ptite info: apple a racheté Proximity, qui produit Artbox (une solution de gestion et de réalisation vidéo, clips, émission et film), avec celui...
>guillaume_theking, tu dit a engine de ne pas prendre le macbook pro car le debit du firewire 800 est surdimensionnée par rapport a son usage et...
ben comment faire au montage c'est pas une tres bonne question pour un monteur!!! :) non en fait déja il faut que tu possede la derniere...
si tu veut faire un dvd soit tu possede dvd studio pro et tu fait un m2v avec compressor, si tu as idvd tu fait une sequence quicktime avec idvd...
ben faut le glisser dans dvd studio pro puis le graver!
c'est vrai que l'ecran est un peu juste, mais il est panoramique (16/10 eme) a 1280 par 800 pixels (ce qui n'est pas mal du tout) le macbook...
ben en fait 1 go de ram en c'est clair que c'est bien, pour les effets géré en temps réel par final cut, pour avoir un peu plus de confort...
bonjour alors pour la ram c'est sur elle est pas donnée, mais si tu prend celle de l'apple store elle est encore moins donnée. apple store...