Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je l'ai essayé un jour et moi non plus j'ai rien trouver qui pouvait exporter vers un fichier quicktime ou final cut... mais je me suis pas...
c'est juste qu'un pc sous win xp est mois fiable que sous osx, parce qu'il a tellement de pilotes fait par des marque exotiques, de virus, de...
de plus j'ai fait le calcul un pc dell complet avec ecran 19" a puissance et equipement equivalent de l'imac 19" vaut a peu pres 1500€ sans...
un pc sous windows tourne toujour plus mal qu'un mac sous osx! pourquoi? parce que windows plante et n'est pas optimisé pour chaque...
c'est ce que j'ai toujour dit: on se fout de la puissance, tant que la machine correspond a nos besoin je ne vois pas ou est le probleme, je...
pour les non anglophones? j'ai juste comprit que le gars av un imac G5 et un dell, que sur son dell il a mis osx et que ça marche plus vite....
et si tu parle du macbook pro j'ai deja vu plusieur personne en avoir, du plus vu qu'il faisait de la video il tournait forcement avec FCP en...
ben les powerbook n'existent plus c'est peu etre pour ça qu'il repoussent l'envoi...
peut etre que le vendeur voulait dire que final cut STUDIO passerait mal et il a pas tord puisque motion ne tournera pas sur macbook mais par...
salut c'est sur que dans ton cas des sauvegardes ne servent pas a grand chose, mais dans beaucoup de cas (et surtout dans les montage...
ben un caisson de basse cher pour du montage ce n'est pas si mal, de toute façon sans acheter des elements séparé, une bonne sonorisation complete...
la station complete? je ne connais pas trop les carte, mais pour le tout avec les softs c'est peu pres ça... 4go de ram: 420€ powermac bi...
ben c'est tout bon alors!!! c'est nickel tu ne devrais pas voir de probleme, et puis ils ne sont pas tres cher! allez montre leur ce que tu sais...
berezina vaut mieux 2 fois 2giga a chaque fois comme ça tu peut monter ton mac jusqu'a 16go ce qui n'est pas negligeable n'oublie pas d'installer...
ahhh! content que tu est trouvé ton bonheur! j'espere que tu ne seras pas deçu de ton matos mais ya pas de raison!!! alors revenons a nos...
salut alors le powermac G5 possede 2 sortie une DVI-D et une DVI-I, les powermac plus ancien possedent une sortie ADC et une DVI aucun ecran...
ya plus simple! tu fait exporter en quicktime dans final cut pro. tu prend le fichier quicktime tu l'importe dans imovie HD et tu réexporte en...