Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour Information, en upgradant vers la version 6.C le son est présent donc bug corrigé.
Top sub, pour info, j'ai windows2000 et la meme carte mere que toi (p4p800e) et pas de plantage, as tu installé le pack 4 de 2000?
un autre truc: regarde dans le gestionnaire des taches lors d'un calcul de rendu si le processeur est sollicité à 100% si ce n'est pas le cas, il...
Salut, vegas est tres gourmand en ressource processeur et donc parfois lent même tres lent en fonction de la complexité de ton montage, avec des...
c'est simple comme bonjour avec tmpeg encoder dispo gratuitement à l'adresse suivante: http://www.tmpgenc.net/e_main.html Choisis les options...
Salut, si je devai faire un rendu pour etre diffusé sur un pc, je le ferai en mpeg1 (640X480) avec 2500 kbit/sec. Résultat garanti et fiable pour...
Juste pour savoir, le plantage est il le même en rendu avi DV ? Car si je ne me trompe pas tu fais ton rendu en mpg.
A priori, tu dois les mettre dans le répertoire vidéo plug in de vegas mais j'ai essayé avec vegas 6 et il ne fonctionne pas, il refuse en...
peut etre faut il le taper dans un premier temps avec un logiciel de traitement de texte et puis faire un simple copier coller!
Voilà, j'ai lu pas mal de topic sur ce support mais je ne trouve pas de solution...pas encore en tout cas. On m'a preté une carte microdrive de...
flasqmpeg (logiciel freeware) transforme le vob en avi et il prend en charge le format ac3.
J'ai eu un souci avec une Gforce et la version 9.c de directx en installant vegas 6. Ma solution fut de mettre à jour le driver de la carte...
j'ai peut etre une idée!! calculez dans un premier temps la vidéo vitesse normale avec vos effets , puis recalculez votre sequence avec...
Salut, par expérience, les DVD RW - ou + sont moins bon que les DVD R a la lecture et ne fonctionnent pas sur tous les lecteurs, ils sont bien...
D'accord, j'avoue que je n'ai pas encore testé les scrips sur photoshop et je ne connaissai pas l'extention fichier PAR. Mais pour en revenir à...
Euhhh , j'comprends pas bien ta réponse!!
Voilà, je fais des tests de montage avec des photos numérique et j'ai une question qui reste sans réponse. Sur un montage format DV, le pixel...
Une question, imaginons je laisse mon film en wmp avec cette qualité ou supérieur, si je réencode aprés avec virtualdub en divx est ce que la...
je persiste et signe, vegas 6 a fait un pas énorme en temps de rendu ; toutefois cela doit dépendre de vos configurations, les cpu recent sont...
Rko, as tu remarqué une différence qui justifie l'éccart en temps de calcul? manu