Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Très troublant en effet, pour moi qui réfléchis de plus en plus sérieusement à l'acquisition d'une HC1, la NVGS500 de pana n'étant pas à la...
L'article http://www.camcorderinfo.com/content/Panasonic-Replaces-3-CCD-Line-PV-GS180-PV-GS300-PV-GS500.htm est surtout centré sur le remplaçant...
Bravo pour la nouvelle apparence du forum ! Evidemment, il faut toujours se faire au changement, mais cette possibilité de réponse rapide, c'est...
Merci pour ces conseils... Entre deux paquets cadeaux, c'est top de penser qu'ALE comporte autant de qualités. Espérons que la version 2 de Ppro...
Tout à fait d'accord avec toi. Le chiffre m'intriguait tellement il est important par rapport aux autres logiciels... Merci à tous pour ces...
Wahhh le bonheur ! Tout ce que tu me dis correspond bien à mes souhaits. Pour un rendu cinéma, ce n'est pas la priorité, un bon travail sur la...
Bonjour à tous, J'étudie la possibilité de passer à ALE7pro (depuis un studio 9.4.3 +). Pourriez-vous m'éclairer sur certaines...
Merci pour ta réponse rapide ! Je n'ai pas la version que tu décris, mais je compte directement passer par la version LE7pro pour avoir un...
Bonjour à tous. Je lis avec intérêt vos remarques car je compte passez sur un logiciel plus pro en 2006, quand ma config PC évoluera (dual core +...
Je pense que personne n'en sais rien. Il n'y a qu'à regarder les nouveautés d'adobe premiere elements 2 pour imaginer une partie de PP2...
Merci pour ta réponse... J'y retourne pour réencoder en dv alors...
Bonjour, je ne maîtrise pas bien vdub, et aucune recherche sur le forum ne mène à ce point... A moins que je ne sois passé à côté... Voilà, je...
Hello à tous. Tout est dans le titre... J'ai beau arpenter les sites adobe fr et us régulièrement, rien n'est annoncé. Alors auriez-vous entendu...
Je trouve que c'est une très bonne idée, surtout quand on voit le nombre impressionnant de posts relatifs aux problèmes rencontrés sur tel...
Bonjour painkiller2, il me semble, sans être un expert, que des plugins comme filmfx ou Cinelook sont fait pour cela. Quelqu'un pourrait me...
Non pas à ce point. J'avais des trucs bizarre au niveau des mp3 qui ne voulaient pas se mettre sur la timeline, mais à chaque fois le fait de...
Oui, moi aussi j'ai rencontré ce type de problème avec Studio + 9.4.3. Uniquement avec le son et avec des mp3. Je ne suis pas suffisamment assidu...
tu épingles ta maison par exemple (avec l'icone placemark si je me souviens bien). Aussitôt, elle apparaît dans la liste des sites personnels dans...
Sur PC, utilises FRAPS ou CamStudio. Tu captures directement en avi... Je te recommande Fraps, très utilisé par les joueurs pour filmer des...
Désolé pour le Pentium 4 D et l'HT, c'était pour voir si vous suiviez (bien sûr, bien sûr).... caylapat, tu viens de décrire ma config idéale....