Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne savais pas qu'elle était en vente en magasin... Peux-tu préciser si tu la précommandé et que tu attends une livraison dès qu'elle sortira ou...
Bonjour à tous, un petit lien vers une preview de la prochaine HDR de sony. L'attente se fait longue... Attention anglais recquis ! Cliquez ici !
Merci spalax ! Donc dossier clos !
merci dv ! Il faudrait que les admins supprime mon autre thread qui n'apporte rien de plus...
Tu as raison Gastineau, la solution d'HFX ne permet pas d'importer une des scènes détectées lors de la capture, mais l'ensemble du .avi. Il faut...
et cela traduit bien ma méconnaissance du sujet... Merci aux admins de supprimer celui où les réponses ne figurent pas alors... Désolé pour le...
Super ! Merci à tous les deux pour ces réponses ! dv en fait la pub régulièrement, et c'est vrai que HFX regorge de ressources quand on se donne...
.. heureux d'avoir eu une bonne idée ! Bonne continuation...
Oui et merci bien Serge, j'ai juste une précision à demander... Je ne vois pas d'option pour "rogner" une image dans studio, en connais-tu une...
Merci Serge, ta réponse est très claire ! C'est dommage d'être limité à deux pistes vidéo tout de même ! Allez, Monsieur Avid, un bon geste pour...
Bon, c'est la matinée "Studio pour les nuls". J'ai bien vu les HFX multifenêtres et ceux de dv (4/5 vidéos), mais je n'arrive pas à comprendre...
Hello tout le monde... C'est idiot, mais faire un effet multifenêtres recadrées dans le même écran me semble bien pus facile sous PPro que j'avais...
Bonjour à tous, je viens de mettre à jour mon S+9.4.3 vers S+10.5 et pour le moment tout va bien avec une config aujourd'hui devenue modeste :...
Le mois d'avril approche et mon anniversaire aussi... Je veillerai à ce que la camé puisse me permettre la manip dont tu parles..Bon alors...
Il devrait d'autant mieux que je compte le changer... Actuellement : P4 2.6 poussé à 3.12 + ATI 9800pro + 2GHz de RAM... J'attends juste de voir...
Merci pour ta réponse très claire ! (je redoutais une telle réponse)... Pourquoi pas la PCI après tout, mais je t'avoue que la priorité allait...
Bonjour, je duplique un message posté dans la section matériel de Pinnacle (moins fréquentée à priori que celle-ci)... (désolé pour les admins)...
Bonjour, voici une bonne question de néophyte... Je suis intéressé par cette offre, mais je voudrais savoir si ce boitier ne fait que convertir...
VOir le dernier Caméra vidéo magazine qui en dit plus sur la nouvelle gamme... Notamment la HC3 "petite soeur de la HC1"...
Tiens, il n'y a plus la recherche rapide des derniers messages et des messages de la journée dans la barre d'outils... Dommage, c'était pratique....