Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à la communauté, voilà, j' ai reçu samedi mon Stabilisateur ( L' aigle Titan ) que j' ai monté est équilibré au quart de poil avec mon...
Enormissime !!!ooo 50Mbit-1080p-MJPEG-on-the-Panasonic-GH1
Je trouve ça absolument génial...et apparemment bien plus simple que le Red Rock Micro:rolleyes: PLC ElectronicSolutions :good:
Voilà qui est vraiment énorme !!! Regardez donc cette nouvelle sur le site de PH. Bloom Shooting Canon DSLRs on a big movie set for Lucasfilm! ,...
Je pense exactement la même chose que toi et me pose également les mêmes questions...:), j' ai hâte de voir cet épisode...:unsure: Voici la...
Voici Le Teaser...De l' épisode Tourné entièrement au 5D Mark2...:cool: Teaser Saison Finale Version Youtube en 480P ( meilleure qualité..)...
Super accueil en tout cas :good:, il est vrai que les forums c' est plus fait pour discuter maintenant...:D Marc.:D
Canon 17-55 IS USM 2.8 Objectif très performant pour un zoom !!! ( je le possède ) Sinon, pour tout ce qui est artistique, je te conseille...
Extra et merci pour ce condensé...:cool::good:
Sans vouloir vexer qui que ce soit içi, je pense que tu doit avoir un sérieux problème de MAP ou de réglages...:cool::perplexe: Si la def d' un...
L' image réelle de la bête et toutes ses caractéristiques...ooooooooo DVX User Panasonic AG-AF 100
:o:o:o Je dois dire que moi aussi, j' ai un faible pour la tienne...;):unsure:, merci... Pour ce qui est de l' anglais, depuis toutes ces...
Et j' y adhère entièrement aussi...mais là n' est pas la question...:rolleyes::cool: C' est tout de même sympa et il y a un moment que le 1er...
La dernière saison de la série " House " tournée entièrement avec du 5D Mark2... Image source : [IMG] Image source : Philip Bloom.co.uk
Voici qui devrait t' aider à mettre ton Preset dans l' appareil... :cool:Picture File Style Canon Par contre, plutôt que le Superflat Style,...
Et bien, si tu mets des objos ( IS ), tu auras au moins une stabilisation optique assez performante en tout cas pour les Eos, après pour les...
Ce sera fait pour ce week-end...:cool::cool::cool: Merci, c'est vrai que je suis passé à coté de cette merveille...:unsure:
C' est d' une fluidité impressionnante...vidéo dont j' aimerais bien connaitre certains petits secrets...J' adore...Merci :rolleyes:
Je rejoins tout à fait ta pensé Goublin, merci d' avoir pris le temps de rédiger ce superbe épilogue... Voilà surement un Post où l' on pourra...
J' adore ce que tu dis là, et c' est exactement ce que je ressens aussi, au début, je dois l' avouer j' étais un peu déçu par le moindre...