Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Énorme...:good::good::good:, Merci beaucoup pour tout ce travail de traduction effectué...:bravo: Marc.:rolleyes:
Et voilà, il est là le petit nouveau de chez Nikon ( DSLR Vidéo...) Le D3100 Pour un peu plus de 600 Euros, ça m' a l' air bien sympa tout...
Quand tu shoote avec des filtres de Matte-Box, l' optique, parfois, est bien plus loin du filtre et ça ne pose vraiment aucun soucis rassure...
Pour les Faders, je te conseille un petit tour par là...Light-Craft-Workshop Après pour ce qui est des bagues, tu as aussi :...
Sous quelle plate-forme bosses-tu en montage...?
Probablement aprés le PhotoKina...:cool:
Pour en revenir au sujet initial il y a un Preset que je conseille vivement à ceux qui souhaitent faire de l' étalonnage en Post Prod : c' est...
Inutile, puisque il existe déjà sous Final Cut le " RED RAW Code ", logiquement Canon aura prévu aussi de l' intégrer de la même façon que RED...
Voici un lien qui devrait en intéresser plus d' un...C' est vraiment, même si elle est déjà connue, une énorme nouvelle ( et rumeur aussi...), la...
Oups, je n' avais pas fait gaffe, pour faire tout ça, il te faut évidement un lecteur de carte afin de placer ton fichier Firmware sur la CF...
Et bien en fait, tu te casse la tête pour rien... *1* Prend une Carte que tu formates avec ton 7D *2* Copie sur cette carte le nouveau...
ouais, bein...mois aussi je sors tiens...:D, à quand le RIG Zacuto pour la Barbie Cam...:D:mdr:
Le seul que je puisse te conseiller les yeux fermé est le site, Fotodiox, qui dispose dalleur de 2 versions pour la bague que tu recherches,...
iphone dslr Mais jusqu' où ira t' on...:laugh::D, néanmoins, belle étude technique pour ce petit gadget..:cool:
Enormissime...!!!:laugh::laugh::laugh: [media] J' adore...!!!
Quelle magie !!! à vous donner des frissons de bonheur...En un mot : Bouleversant... [media] Préférez la version sur Vimeo qui bénéficie pour...
J' adore parler dans le vide...:D
Sans oublier aussi les réponses hyper désagréables et limite arrogantes que font certains ancien des Forums aux nouveaux venus qui posent une...
Une véritable lentille 3D Panasonic pour les DSLR de la série G ( GH1 / GH2... ) Ainsi que bien entendu le Firmware correspondant... Lentille...
Les filtres ND ( ou vari ND de préférences...) sont des accessoires indispensable et incontournable pour faire de la vidéo avec un DSLR, si tu...