Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je prends bonne note de tout ça...:cool:, en temps normal, il est vrai que je suis en manuel pour la balance des blancs, mais bon là, dans ce cas...
Bonjour Pascal et tout d'abord. Merci d' avoir pris le temps de me répondre, pour ce qui est de la teinte, tu confirmes exactement ce que je...
Voici le Test Réalisé avec mon Eos 7D, Preset vidéo Flat_One V1.3, la colorimétrie à été très légèrement retouchée en Post-prod sur quelque scènes...
Tout le monde ici aura bien compris que je parlais, faute de direct, "du jour même" de la diffusion de cette merveilleuse émission...:D:mdr:
Salut aux repairenautes, voilà, depuis plusieurs semaines et après de nombreux tests, j' ai enfin réussi à créer un preset vidéo pour mon 7D qui...
Et bien moi je trouve au contraire que ça fait moins prises de vues "vidéo", et bien au contraire, ça donne un cachet tout à fait différent à l'...
Mon projet n' a strictement rien à voir avec ça..:D Je trouve un peu triste que tu ne sois pas sensible à de si belle images, et si au combien tu...
/reel-world-kivalina-documentary-shot-on-the-5d-7d/ Absolument démentiel de beauté ( et de vérité...) :good::good::good::good::good::good:...
OK, je vais essayer de trouver ça merci...:cool::rolleyes:
Salut à tous... Un petit message à tous ceux qui utilisent des ZOOM H4N, H1 ( bientôt...) et autre Tascam DR-100. J' ai reçu et essayé hier...
Peut-on avoir un lien Svp...:rolleyes:
Tu en a là aussi... dvestore Line-to-Mic-Cable. Marc...:cool:
Voici Pil poil ce qu' il te faut... Cable atténuateur 25 dB Ce qui permet de relier la sortie ligne du Zoom à l' entrée Mic du 550D...
Voici le seul et unique store officiel de la marque sur Ebay stores.ebay.com/Light-Craft-Workshop Les autres sont des imitations ou bien...
Celui là, honnêtement, je pense que c' est une pâle copie du LCW, je te conseille vivement de passer par le lien ci dessous... Enfin, je dis ça,...
Merci beaucoup pour ces précisions Molok...je vais tester cette solution très rapidement...:cool::cool::cool:
Tu as les Filtres Scheinder Optics qui sont parmis les meilleurs et les plus utilisé en version Pro dans l' industrie ciné... Voici un exemple...
Oki, j' ai cette fonction sous Motion aussi, mais à vrai dire je n' avais pas pensé l' utiliser de la sorte avec des titres...EXTRA..!!!, et merci...
Salut Molok, j' ai à mon tour une question à te poser...:cool: Pourrait tu me décrire cet effet de titre qui colle parfaitement à un détail de...
Je pense qu' il parle de l' effet Burn + vieille peloche... à la seconde 43 par exemple...Sans trop m' avancer, il doit s' agir de divers Plug ou...