Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
OK Pascal, je prend note de tout ça et te remercie beaucoup pour ta critique, il est trop tard pour modifier ce plan maintenant, mais il est vrai...
Pour répondre à ta question, au niveau du fader ND, ne surtout pas l' utiliser avec le 70/200 du moins à partir de 125 on va dire, au delà l'...
oui tout a été filmé en 25P, je souhaitais un look plutôt ciné, mais tu as entièrement raison pour les travellings, mieux vaux, je pense, filmer...
Il me semble aux alentours des 1000 Euros...acheté sur le site de zeiss directement...:cool:
Salut à tous les repairenautes, voici un petit clip que j' ai réalisé pour une association de pêche... C' est entièrement tourné au 7D avec un...
Pas de soucis, cela viens juste de ton PC enfin, soit de la carte graphique, soit de la vitesse de ton processeur. Essaye simplement de convertir...
Pas mieux, le Rode Videomic est parfait...!!!:good:
Wow..........!!!:jap:
Hello, le 5D MARK 3 n ' est pas encore près de sortir tu as largement le temps de t' éclater avec le MARK 2, le 7D, le 550D ou encore le 60D ( le...
Tu ne pouvais pas mieux trouver comme qualificatif...!!! C' est vraiment une vidéo qui fait du bien à regarder...:love:
Voici une vidéo de folie tournée avec un 5D, deux 550D et Cam embarqué GO PROHD, les ralentis sont fait via Twixtor... Préférez la version HD...
Merci JHL..:cool: Apparemment, pour traiter les rushs dans Color, pas d' autres alternatives que de selectionner (ProRes...), le codec cineform...
Salut à tous, voilà, j' ai craqué et me suis offert le célèbre soft de conversion NEOSCENE de Cineform et je me demandais quels sont, pour ceux...
Juste une petite question as tu essayé la conversion avec Mpeg Streamclip et surtout qu' en penses tu lorsque tu convertis en Pro Res 222 HQ...
Salut les Repairenautes, Voici mon nouveau Blog, tout jeune, et puisqu' il parle pas mal de vidéo ( et de mes productions en l' occurrence)...
Hummmmmm...!!!, je sais quoi commander au père noël maintenant, attendons plus de précis technique, ça à l' air vraiment Top tout ça...:jap::approb:
panasonics-prototype-micro-four-thirds-3d-lens-and-body-arrive-in-berlin :cool::cool::cool:
Bonjour Nicobier, une simple question, sur quelle plate forme travailles-tu..? C' est de ça en fait que dépendront pas mal de réponses....
Exact, je possède aussi un F.Focus de chez shoot35 ( Enseigne très sérieuse et surtout à l' ecoute...). Tout le matériel qu' ils font est de très...
C' est vraiment un truc énorme...!!! Serait-il possible d' avoir une traduction au plus juste...:cool::jap:...