Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je rejoins tout à fait ton avis Snoozkilla, je suis même en train de me poser la question si je ne vais carrément pas laisser tomber la demande...
Pas de soucis Caraïbe, les images sont faites pour être vues;-)
Salut Caraïbe, En effet oui, pour piloter "professionnellement" ce genre d' engin, il faut le Théorique de la licence de pilote ULM + monter...
Tout d' abord désolé pour l' erreur de placement de mon post, je ne savais en fait pas trop où le mettre...:-) Quand au budget d' une telle...
Bonsoir Yves, pour répondre à tes questions. - Pas de stab en post Prod sauf pour la montée le long de la pile du viaduc ( vent + hauteur de...
Merci pour la réponse ;-) Pour une RED, il vaut mieux passer sur un 8 moteurs en effet, mais la nacelle reste la même...( juste le groupe...
Salut à tous les Repairenautes, je me permet de vous poster une petite vidéo aérienne de test faite sur un Cinestar 6 + nacelle 360° et...
Camescopes Canon HF-S10 ( Vendu ) Bonjour, Je vends 2 Camescopes Canon HF-S10 + 2Batteries BP807 + 2Batteries supplémentaires BP 827 +...
La fin est un peu brutale, mais le projet déroule bien, en tout cas ça tient en haleine...et l' envie de voir la fin est bien là...je pense que tu...
je possède un 7D et hormis les zeiss que j' avais achetés à l' époque du Blade Roto Razor. je te conseille vivement le Canon 17-55 f2.8 format APS...
Pas mieux, réponse parfaite, lorsque l' on filme des éclairages urbain, leurs fréquences de balayage en France est un multiple de 50, donc il te...
Tu as cet appareil qui fonctionne à merveille...:-):-):-) Helmsman USB Camera controller [media] Et pas trop cher...:rolleyes: Il faut...
je n' ais qu' un mot à dire... j' adoooooore...!!!!!!!!! :jap::jap::jap: Le clip est vraiment sympa et efficace...:cool::cool::cool:, j'...
Tu as tourné avec quel Preset image...?, l' univers que tu as créé est bien "space" en tout cas. Si je puis me permettre juste une petite remarque...
Merci de ces éclaircissement, il faut vraiment avoir l' esprit tordu ( ou être très malin...) pour inventer ce genre de truc...:D
BidFun - Canon EOS 550D reflex 18 megapixels + objectif EF-S 18-55 mm f/3,5-5,6 IS Jugez en par vous même...:D
La communauté de pêcheurs sportifs en Europe est énorme et je dois dire que les partages sur Facebook ont pas mal aidés...:cool::cool::cool:
En ce qui concerne la ventouse avec bras, c' est la Manfrotto, tu peux la trouver içi, mais je crois que ce modèle avec bras n' est plus fabriqué...
Pour ceux que cela intéresse, voici un petit making-off de " SHOCKED " SHOCKED "CAMERA B" - Le blog de e-one-productions.over-blog.com Merci...
Personnellement, j' aimerais bien le savoir aussi, car ces filtres font vraiment des merveilles et permettent une souplesse d' utilisation...