Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Héhé je vais vous convertir a force :-) Ma conception est due au fait que je croyait qu'il y avait un format brut d'où découle des format...
Non personne ne peut tout savoir en 3 lignes. Ce que je cherche c'est à cerner le général avant le particulier. Merci pour ton lien car il...
Hey guy-jacques, Pardonne moi mais tu m'as mal lue ou alors je me suis mal exprimer :-) Je n'impose rien je vous demande même si vous avez...
D'abord merci de vos deux réponse. Je vais reformuler ma question ce sera plus simple pour me faire comprendre. 1 – J'ai appelé « format...
Bonjour, Plus je parcours le forum moins j'y comprends quelque chose avec tout ces formats vidéo. La première chose que je voudrait savoir...
Bonjour, Je me permet de poser une question sur un sujet mainte fois abordé. Toutefois après avoir lue des dizaines de pages ici et ailleurs...
Bonjour, Je cherche à mettre mes cassette miniDV sur l'ordi (classique). Je suis sur un macbook pro de 2012 sous os10.8.4 j'utilise Première...