Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut je cherche une ou plusieurs caméras pour certains de mes concerts et pour faire des vidéo à la maison (de musique) pour les mettre sur...
En effet par contre un HFG30 à 300 € je n'en vois pas. Je vois plutôt du 600/800 € pour les plus bas prix donc c'est intéressant mais ce n'est...
C'est vrais qu'il y a la limitation de 30 minutes mais j'ai appris a faire avec. Avant j'avais 4 petits camescopes sony CX130. Je les ai vendu...
Bonjour, Je possède un canon 70D et plusieurs objectifs. Je cherche un deuxième appareil compatible avec mes objectifs mais moins cher qu'un 70D....
Ouai j'avais vue le premier. Moi je film souvent du concert. Au début je le faisait ça au monopod qui est bien pour aller d'un endroit à un autre...
Je cherche un trepieds video pour moins de 200 € Au début j'ai cherché du manfrotto d'occase sur le bon coin (bon y a à boire et à manger). En...
Mon plus grop objectif est un 70-200 2,8 Tamron (1.320 Kg) mais il a une bague avec un pas de vis pour mettre l'attache. [IMG] Donc le poids...
Ben ouai j’essaie de maitriser mon budget comme on dit. :D Je viens de voir ça. Les avis sont plutôt positif....
Je ne me suis pas très bien exprimé. C'est parce que chaque attache rapide est différente que je veux en mettre une par dessus chacun de mes...
Bonjour, Je suis débutant j'ai un canon 70D et des accessoires premier prix (trépieds, momopod, steadycam, crochets divers). Je ne suis pas...
Bonjour, Je voudrais mettre en ligne une vidéo de forme carré.:help: Je sais créer un format spécial (par exemple 400 x 400) avec première...
Je ne connaissais pas le site du cousin Roland. Wouaou ça a l'air passionant. Merci pour ce lien.
Bonjour, Je suis un musicien sans le sous. Un liard me serait fortune. Bref j'ai besoin de faire des vidéos pour assurer ma promo et...
Je me serais volontiers inscrit car je cherche souvent des partenaires dans le domaines artistique et créatif. Malheureusement le site est déjà...
merci Giroudf pour tes conseils. Je garde donc mon set en essayant de capter la lumière et je re-étalonne au montage.
Ok merci. Par ailleurs je me posait la question du choix des caméras. Je n'ai spécialement l'intention de changer mais je sais que je ne...
Merci giroudf de t’intéresser à ma question. Oui bonne idée de faire un réajustement pour uniformiser les couleurs, les contrastes et le reste....
Bonjour, Je suis musicien et je film parfois mes concerts ou des répétitions pour faire des teasers ou des petits clips. Je possède 3...
Au fait merci à tous de vos réponse. Je trouve que c'est assez passionnant de faire du montage vidéo. C'est chouette de voir son film se...
Merci JLH 37 grâce à toi je suis rétablit dans ma crédibilité et la pertinence de mon angle de vue :bravo: En effet c'est bien de cette manière...