Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les premiers c'était des Medianca DVD-R, puis ensuite des Sony DVD-R
Salut! Encore un énième pb de compatibilité de dvd! J'ai gravé pas mal de dvd d'un spectacle de 2h. J'ai eut quelques retours de dvd. Pour ces...
Salut Pianex, Je cherche ce que tu cherchais à l'époque. t'as trouvé depuis le temps? Merci!
salut, ben j'ai achete le Century Optics X2 en 58mm. (commande aux USA chey B&H, moitie moins cher qu'en France). J'ai pas trouve autre chose...
ça a la meme fonction qu'un cache-sexe sauf que c'est pour ton objectif
salut inspecteur! tu as tout simplement oublié d'enlever le cache-objectif... ça arrive à tout le monde...
ok j'ai trouvé : dans "display setup", mettre "EVF MODE" sur ON
Bonjour, peux-on utiliser à la fois le viseur et l'écran lcd sur la pana dvx100A? Merci!
Bonjour! Je vais bientôt m'équiper d'une dvx100A, et je cherche un complément optique télé. Il y a bien le télé de Century Optics mais à...
ok merci pour le renseignement! en fait je teste le cinelike avec un home-made mini35! manque plus que le bruit d'une camera 70mm! le pied! bye
merci pour ta réponse. il n'y aucun souci de reconnaissance de la caméra. ce que je voudrais savoir, c'est quels préléglages de capture,...
Bonjour! on m'a prete une pana DvX100 pour ce week-end. J'aimerais connaitre les parametres dans FCP 4.5 de capture, sequence et...
ouf, j'ai trouve la solution grace à un gars qui a eut le meme souci :...
Bonjour, J'ai une pana dvx-100 et un complement 16/9 de pana dédié à cette camera. Mais voila, je n'arrive plus à enlever le 16/9. Il est...
Merci Vidéo98 pour ton message! Pour le Workprinter-XP (6 images par seconde), je croyais que la vitesse est fixe, non? Je te cite "Rien...
Bonjour, Est-ce que qqn aurait acheté le teleciné super8 de chez Moviestuff ? ( http://www.moviestuff.tv/8mm_telecine.html ) Ou les autres,...
Bon, ben voila je viens d'appeler le service technique Canon. Un ccd est touché, il faut remplacer le bloc des 3 ccd. Il n'a pas pu me dire le...
ben tout depend si c'est pour du boulot ou si c'est pour les vacances... le dernier boulot que j'ai fait, j'etais oblige de faire des caches de...
Merci! oui, j'ai deja verifie l'objectif, il est ok. En plus de ca, depuis quelques jours, le hp de l'ecran lcd ne sort plus de son et le son en...
non, il se voit seulement sur la sortie vidéo tv