Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Philippe, Pour ma part, que ce soit avec VV3 ou Vegas 4, je n'ai jamais eu à souffrir de ralentissement sur les gros projets (exepté à...
Salut et bienvenue Titof pour ton 1er post. Tu devrais trouver là tout ce qu'il te faut: http://www.vegasvideofrance.com/imagedanslimage.htm...
Quelle version de Windows ?
Peux tu d'abord vérifier dans le gestionnaire de périphérique que la carte ieee1394 et ton camescope dv (allumé sur VCR) sont bien présents. Le...
Oui, La carte étant une firewire, il suffit de l'installer avec les drivers Microsoft. Si ce n'est déjà fait (peut être est-ce le cas par...
Salut, Tu as du taper plus vite que ton ombre, car tu as oublié de nous dire de quel filtre il s'agit:D On attend donc la suite du message......
Le filtre video Pixelan "Step Time" devrait faire l'affaire. Jean-Michel
Re: Thanks a lot Corrrrrrrrrrect ! Pour le dvd, outre son bitrate (on peut monter jusqu'à 9.8 mb/s en mpeg2) c'est son support (un dvd) et...
Pour ne pas, que répondre à côté, je te mets un autre lien (not Repaire) qui si tu vas vers le bas de la page, devrait te donner plus d'infos:...
Resalut Mirak, J'ai déjà testé tout les formats un peu exotiques dont tu parles, pour essayer de mettre mes vidéos sur cd et je n'ai jamais été...
Sur le net, je ne sais pas, mais sur Le Repaire, il y a ça qui devrait t'y aider à mieux voir:...
Salut à tous, Le championnat de vidéo du Repaire se termine aujourd'hui dimanche à 20h. Il vous reste donc encore un peu de temps pour voir...
Salut à tous, Le championnat de vidéo du Repaire se termine demain dimanche à 20h. Il vous reste donc encore un peu de temps pour voir les...
Bonjour, Si j'ai de bons souvenirs, les fichiers .srt sont des fichiers SubRip (que tu trouveras sur le doom9 cité par Dan). Ce logiciel peux te...
Bonsoir Tolunq, Tu n'as pas activé ta messagerie privée sur le Repaire. Cela t'enlève la possibilité de recevoir des messages privés des...
Salut David et bienvenue sur les forums du Repaire, Pour inverser une image ou une vidéo, il faut l'ouvrir dans "event pan crop" (icône à...
Tu ne vas pas me faire croire que tu sais utiliser Vegas et que tu ne sais pas comment entrer sur mon disque dur :non: Jean-Michel (Merci...
Salut, Si tu trouves les titres fixes de Vegas un peu trop "rudimentaires", j'explique ici comment utiliser Title Deko et ses titres Flashy avec...
Si c'est une souris Logitech, il est conseillé d'utiliser les drivers 9.73 à la place des 9.75 Jean-Michel
Si ce que tu veux est cipier une image d'un de tes clips: http://www.vegasvideofrance.com/copyframe.htm (réponse en images) Jean-Michel