Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Loin de moi l'idée d'avoir essayé TOUS les logiciels vidéo pour amateurs. Non, il s'en faut de beaucoup. Je me suis simplement arrêté sur le...
Bonjour, Chacun peut avoir sa propre définition d'un "bon" logiciel de montage vidéo, voici la mienne : Un "bon" logiciel de montage vidéo est...
Bonjour, Non sans mal, j'ai réussi à trouver comment insérer des fichiers JPEG lors du montage d'une vidéo par Corel PRO X5. On ne peut pas...
Bonjour, J'apprends Corel VideoStudio PRO X5. (version évaluation) J'ai besoin d'insérer des photos lors du montage vidéo. Corel n'accepte...
Bonjour, Pour en revenir à ma question originale : "comment créer/enregistrer un fichier, en 1280*720 HD, avec Corel VideoStudio PRO X5 ? J'ai...
Bonsoir, Oui, tu as raison. Pour mon usage perso (HDD ou disque dur multimédia), je pratique le 1920X1080, fichier mp4 full HD. Mais pour...
Bonjour, En partant de vos rushes en 1920x1080, vous faites votre montage. Quant vous êtes prêt, passer sur "Partager", puis "créer un fichier...
mp4, 1280X720 HD, Corel VideoStudio PRO X5 version évaluation de 30 jours Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai téléchargé une version...
Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai téléchargé une version d'évaluation de "Corel VideoStudio Pro X5". La manipulation, le montage, ne...