Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pour l'étalonnage/incrustation etc...je te déconseil le format dvc pro hd pour l'avoir essayé de nombreuses fois car il présentait l'avantage du...
c'est bizarre il y comme certains bugs avec mon navigateur firefox...problèmes de msql (?) messages qui apparaissent et disparaissent,...
le videaste à toujours eu le complexe du cineaste. 25P,tuning, mini 35 contribuent à la cinégenie. Ces 2 dernières techniques contribuent à...
je ne pense pas que le stockage sur K7 HDV soit la bonne solution, j'opterais plutot actuellement pout le disque dur et par la suite sur des DVD...
citation de st65 "Mais est tu sûr que la question n'était posée qu'à toi ?" ...c'était juste une tournure de style . je ne comprend pas...
l'optique de la Z1/FX n'est surement pas mauvaise, sauf en grand angle ou elle perd un peu de sa résolution. Je pense que malgré tout le gros...
strictement aucun
hugues cela veut dire tout simplement que quand t'es en position grand angle sur Z1/FX1 c'est moins "net" que quand tu zoom...quand c'est pas...
je reviens d'un tournage de 2 semaines pour un court métrage ou je désirais aussi un effet "scope". Après plusieurs essais je me suis rendu...
faute de frappe effectivement je m'y crois déjà...on verre ce soir à 19 heures...va sur mac bidouille apparement il y a un lien en direct sur le...
monter du hdv sous FCP 5 est tout à fait possible. Voici un workflow qui marche très bien Capture sur disque dur avec DVHSCap (logiciel...