Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
au début j'ai travaillé avec les deux... puis après j'ai acheté la fx1, car le son est moins important pour moi, et puis parceque je pensais peut...
des macro-blocs dans des "grosses vagues" c'est possible... même que tous les gens qui se plaingnent des macro-blocs évoquent les vagues......
salut mcprod j'espère que tu t'éclate bien avec ta nouvelle cam. Bon alors: le hdv fragile ou pas fragile??? J'ai parlé au téléphone...
j'ai essayé, mais ça se voit trop, à partir d'une dvx100. Le problème aussi c'est que j'avais shooté en 4/3 avec la dvx, et en 16/9 avec la sony....
bon puisque personne ne répond je tente: 1/ que ce soit FCP (sur la timeline) ou quicktime qui opère ta conversion c'est kif-kif, c'est le même...
ok St65 tu marque un point, surtout quand c'est dis avec autant de délicatesse...(au sens propre ce coup çi...) Fais moi une promesse alors......
c'est pas un effet, c'est dans le menu "animation"/stabiliser le mvt"
pour final cut avec une dvx100/25p je met le réglage sur "aucune"... "dans les réglages avancés du compresseur DV Quicktime "mode trame...
à st65: j'étais sure qu'une remarque de ce genre allait être lancée et j'ai essayé de parer à ça en précisant qu'il s'agissait de mires issues...
x'cuse fraxaba ce n'étais qu'une tournure de style vraiment effectivement il y a un sacrée difference de netteté...
ben cela a l'air assez clair... l'image du haut FX1,celle du bas DVX (up-sizé apparement dans les règles de l'art.) J'ai lu pas mal de...
olivier est-ce que tu a essayé tout simplement de prendre un micro d'ambiance, casque aux oreil, relié à la fx1, et de brancher puis débrancher...
je viens de trouver ça sur le net : fx1: [img] DVX: [img] thread original:...
olivier en fait je n'ai pas fait assez de test encore en down conversion pour tirer des propos serieux. Par exemple tester un encodage DVD...
oui mais le résultat me parait pauvre comparé...à mon "mètre étalon" Dv qui est la DVX100... d'ou la recherche d'autre méthodes..
merci olivier, j'ai plusieurs mac, mais j'ai pas de PC. Effectivement je n'utilise pas FC P pour downscaler, ni quicktime, mais After effects...
Hugues j'aime la FX1! Vraiment. Et pour l'instant je ne suis ni tenté par la JVC (je ne veux pas de cam dépaule), ni par la future PANA (à...
Non non, je suis pas d'accord, Sony espionne ce forum...il faut des doléances. Voici les premières: Qualité d'image "nulle" dans le viseur...
oui de toute façon selon Oneriver media qui ont déjà fait le test comparatif (en version ntsc avec du media ntsc), le mjpegA est beaucoup moins...
j'étais à 25 bien sure. Mais je ne vois pas comment cela à pu jouer sur des "pertes de netteté" et des vibrations désagréable sur les...