Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je suis un peu à la bourre là, mais c'est sure qu'il ne faut surtout pas que ta timeline "rougisse" quand tu dépose le clip dedans. Sur FCP HD...
mc dvhscap N'A PAS de réglages...il capture, c'est TOUT. Donc : juste appuyer sur record... mpegstreamclip: mjpegA qualité max cocher...
oui mc, c'est sure... mais on peu quand même dire qu'en HDV on est plus(sss) proche de la "vrai" HD, que du DV... et ENCORE plus proche quand on...
salut leeloo je suis en train de finir un gros projet sur FCP HD 4.5, mais j'ai pas mal testé la V5: ce que tu dis est vérifié, il y a...
bob ce serait la solution idéale si: 1/les capteurs de la sony était "réellement" de 1440*1080 (en fait, il ne le sont pas vraiment, Sony...
oui mais avec ta méthode tu perds en résolution...tu laisse tomber tout bonnement une trame sur deux...non? Finalement, si j'ai bien compris,...
ce n'est pas un bug...la "scene detection" est une "fonction" (qui fait ch...tout le monde) et probable qu'il rectifie le tir dans une prochaine...
c'est normal...et pas débrayable.
clint: il y a une autre méthode pas mal: telegharger mpeg streamclip (gratuit) convertir en mjpeg A(peu (ou pas) destructif) et monter en...
le resize de FCP 4.5 est basé sur une algo de qualité moyenne...la version 5 corrige bien sure le tir...(mais attention cela ne sera visible que...
...mais moins que le 1080i BIEN désentrelacé...de nombreux forums traitent de cette question et en fait tout dépend comment tu film: si tu film...
ftp://ftp.apple.com/developer/Development_Kits/XFireWireSDK19e.dmg.bin si le premier lien ne marche pas essayer celui-ci:...
hugues tant qu'on est dans les liens, deux autres absolument fabuleux: http://opsound.org/opsound/indxword.html de la musique libre de...
quand même...il y a une difference...j'adore ma dvx, mais ... http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=96618
salut otchoz l'ouverture "longue" de FCP HD...je connais ça, et j'ai quelques conseils... D'abord à Tchikedou: FCP HD marche très très bien...
regenerer une compression HDV de ton master ne paraît pas être une bonne idée.Les artefacts que cela engendre font que ce n'est PLUS un master....
c'est difficile youna de comparer du dv et du hdv. La résolution l'emporte; jette un oeil aux deux mires que j'ai mis dans un post précédent FX1...
cool merci
bonjours à tous. une question simple: j'ai un dual g5 2*2 équipé d'une carte video d'origine de 64. Je travail principalement avec: FCP...
salut youna concernant fcp5 je n'ai fait que l'echo de certains forums us...je ne l'ai pas encore, et dès que je l'aurais : clean install de...