Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
mc je comprend pas la question. Tu parle des pistes sonores mixées? Des pistes videos quand il y a des surimpressions?(avec du texte par...
oui c'est bizarre ce qu'il y a ecrit. Dans la réalité c'est pas ça du tout. Les chiffre que je te donne sont justes. Re-verifié à l'instant...
je ne sais pas d'ou tu tiens cet info MC mais tu te trompe. Tu pourrais faire un pomme i avant d'affirmer ce genre de chose. ... alors à titre...
tout est une question de debit. HDV et dvcpro hd ne font pas bon ménage, v4.5 ou v5...fait l'essai , tu verra. Pour moi ça reste decevant....
ben... à une solution à 25000 euros...je préfère le mjpegA...franchement nickel... visiblement je me suis pas trop gouré dans tout ce que j'ai...
à franckfc92: Ca y ait j'ai compris ton problème sur le gamma et le mjpegA... effectivement en "sortie de streamclip" le gamma dans quicktime...
ok comprendo en attendant d'avoir quicktime pro tu peux utiliser btv pro, la demo est pleinement operationelle (juste un message au demarrage)....
bon ben visiblement vous n'avez pas l'air au courant... il viens d'y avoir une annonce de Kodak comme quoi la kodachrome super8 c'est fini....
attend franckfr... il y a un truc que je comprend pas? Qu'est-ce tu appelle travailler en avi? C'est pas un codec l'avi...c'est comme si...
frankfc: j'aime bien tes questions car ça prouve que tu as mis la main "à la patte" et que comme moi...tu prend le soin de tester...c'est...
ben...voui... elle est de premiere génération sans autofocus en mode 25p (les ingénieurs croyaient que ceux qui allaient aimer le 25p ,...
je viens de vendre ma mienne...pour 1600 euros...mais j'ai gardé l'anamorphoseur 16*9 pour filmer avec la FX1...il est d'ailleurs excellent.
salut bibi voici deux copies écrans: pour integrer dans la timeline de Final cut du mjpegA en 1440*1080 (désentrelacé dans strteamclip) sans...
ouvrir ton fichier dans quicktime et l'exporter en dvpal par ex...
youna un master...est rarement lisible car il est souvent dans un format pas (ou peu) compressé...donc il y a un tel débit que le cd/dvd n'arrive...
salut Youna d'abord à Bibi: est-ce que tu as reussi à trouver les réglages pour intergrer du mjpegA dans FCP5 sans qu'il te demande un...
je préviens, je suis passé "par là" ,et je me suis un peu trop étalé...mais puisque j'ai donné de l'energie à ce post...je le poste quand même....
videograph et planplan...mais non, j'ai dis le contraire...que le hdv était sans doute plus proche de la HD...il faut lire...et de toute façon je...
au début j'ai loué plusieurs fois une Z1, puis j'ai acheté la FX...je prefère dépenser moins à qualité d'image égale et attendre la suite des...
fx1 + fcp5 = parfait http://www.repaire.net/forums/showthread.php?threadid=98289