Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
la ruse du clip plus long c'est ça oui mais tu peux parfaitement adjoindre des images clès dans final cut si tu a final cut pro...je ne vois pas...
il sufit de telecharger et d'installer (gratos) les Xcode Tools (plus de 100 mo), le soft est dans le package... A+
snowrider je te conseil d'utiliser Twixtor 4 qui d'une part est très puissant et à la capacité d'inventer par morphing les frames manquantes....
salut Global Quicktime 7+Tiger apportent la gestion du core video (avant il ne gerait que le core audio). En d'autres termes, la carte graphique...
merci pour cette precision jerome
salut pablo bienvenu dans le "beau" monde du hdv... une petite remarque quand même : n'oublie pas quand même que la vitesse de shutter...
malheureusement retimer est abordable en dv mais inabordable au niveau du prix en HD(V)... Twixtor 4 (compatible dv / hd) fait très bien...
la procedure est basique. tu branche ta cam tu lance dvhscap tu appui sur record tu appui sur stop
ouille ouille ouille... tout ça à l'air bien compliqué, et il faudrait que j'analyse et verifie tout , c'est trop de taf pour l'instant. Je te...
quelqu'un m'a dit qu'on pouvait obtenir une meilleure qualité via une capture par les sorties composantes. En theorie cela me parait me bizarre....
par conntre question : qu'est-ce que tu préconise comme "codec solide (peu compressé) pour générer un bon master" ? quelle est la manip dans FCPro...
sam pour ralentir c'est encore twixtor et retimer car ils interpolent par morphing les images manquantes. C'est remarquable si l'image n'est pas...
salut sambavafa pour l'effet "cinema" des milliers de posts se trouvent sur pleins de forums, dont bien sure le repaire. Chacun à sa recette....
ok désolé...c'était à cause des j.o.!
excuse moi Ornans, je n'avais pas compris que ta métaphore avait un double sens... Mais aujourd'hui tout le monde peux monter du hdv...cela n'a...
...ah oui, j'oubliais,... pour ceux qui bossent en désentrelaçé bien sure...
merci pour le lien videograph. Maintenant, pour apprecier du HD(v) un simple écran plat 20 pouce suffit déjà pour se rendre compte du...
je sais, je te charie...mais alors on évite de filmer...enfin, si on peut... c'était pas méchant ce que je voulais dire. Juste préciser que si...
bizarre on à l'impression que vous filmez dans le noir... Finalement, il vaut mieux "adapter" ses créations à l'outil qu'on a, plutôt que le...
écoute mc il y a pas de temps réel en mjpegA...et puis quoi encore, faut pas rêver. Et les previ dégueullasse, je suis comme toi, j'aime pas....