Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
de rien Rodgeur :) bon comme j'ai déja préparé ma nlle rubrique où j ai inclus le projet StreakPhoto, et que la plupart des autres scripts de...
Ah ouais !! tu as bcp plus de controle sur les déformations ! :bravo: arrives tu à faire ca facilement ou c'est un peu galère ? si mon script...
salut, personne sur le forum il me semble, mais je compte bien un jour m'y mettre sérieusement. si tu cherches sur le forum tu vas voir qu'on a...
Tu peux également essayer de jouer avec la propriété "Velocity from motion" de l'émetteur. Les particules vont hériter de la vitesse de...
avec IE j'ai eu du mal mais avec Firefox c'est passé comme du ptit lait. Tutorial tres sympa pour les débutants et intermédiaires, qqes...
olla ! l-o les maps cela me fascine d'une certaine manière et j 'attends avec impatience que tu nous pondes un petit article là-dessus (tu nous...
j'ai l'impression que c'est un problème avec le nom de ton fichier Réglisse, avec l'accent à la fin... ps: on peut se cotiser pour faire une...
Salut Réglisse, ca y est t'as fini ton déménagement :D J'ai réuni 3-4 exemples sous forme d'une video histoire de vous faire une idée un peu...
v2.0: plus simple et plus rapide merci pour les liens intéressants Ismaelray et pour ceux qui m'en ont envoyés en privé...c'est clair que cela me...
oh je me doutais bien que tu allais résussir à te briccoler un truc tout seul. mais comme tu avais décidé de te pencher sur les expressions...
salut, merci vous êtes sympas ;) J'ai écrit un nouveau script, ou plutôt une variante du précédent : cette fois-ci le script n'extrait plus...
hey Nolt, je croyais que tu étais parti t'enterrer sur une île déserte avec Bill ! :D tu n'as pas spécialement besoin des dernières...
hello, super sympa le feedback, merci à tous vraiment pour vos commentaires :) je ne vais pas avoir le temps de rebosser dessus avant quelques...
salut, merci pour vos messages. Shaolin moi aussi je suis sur le cul...à chaque fois je ne sais pas trop ce que ca va donner et c'est tjs une...
Salut :), intro: connaissez-vous la "streak photography" ? si c'est non alors vous pouvez jeter un oeil sur cette page...
car la boucle for parcourt tous les calques de la comp "synchro" et comme tu as des calques additionnels en bas de ta comp... solution: - soit...
salut, avec 3D stroke, je pense que ca va etre chaud... mais avec l effet trait tu as un parametre Espacement qui pourrait te convenir. si tu...
c'est exactement ça Jonz :D
oups effectivement ca ne fait pas ca :D , j avais tilté sur le "du claque que l'on veux voir toujours orienté vers la caméra"...mais j avais un...
salut, tu peux sélectionner ton calque, aller dans Géométrie >> Orientation automatique et là tu choisis "Orienter vers la caméra". ps: il...