Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Benjico si c est juste l echelle d'un calque qu'il faut modifier pour qu'il rentre en entier dans la comp, alors on pourra se servir de ce que nos...
Je pense que vous ne parlez pas de la meme chose...Jemitey ne veut pas modifier l'echelle de son calque, il veut simplement connaitre sa position...
Pour avoir un cylindre propre il faut que les calques soient tous de même taille. Mon projet ne t aiderait pas beaucoup mais si tu as...
Que penses-tu de ca ? EffectsReport.jsx
tu devrais y arriver avec CC Ball action
il faut verifier l'interpolation de tes images clés - Bezier au lieu de lineaire (selectionne toutes les clés puis click droit...)
au niveau Plug-in, j ai pas vraiment progressé, je suis toujours incapable d'en écrire un :(. pour ce qui est de nos messages privés (merci de...
Il y a deux paramètres à choisir sur la palette du script: * le nb de calques par tranches (par "cercles") * le rayon Si on ne sait pas...
j'imagine qu'il parlait de "plug-in"... tu peux regarder avec les 3D Assistants (fouine dans les dossiers d install de AE si c est pas deja...
j ai fait une petite modif (meme lien que precedemment) pour que les vignettes soient toujours centrées par rapport a la comp . Il se peut tjs qu...
Hello Bill, bienvenue à bord ! :) la nouvelle version ressemble à cela : [IMG] j ai reformulé le truc pour qu'il n y ait plus qu'une seule...
dans l'autre sens le slash: \r
je n'arrive pas à l'effacer :(
Salut, un petit script en cours sur lequel j'aimerais bien avoir votre avis... On selectionne un element du projet (comp AE ou fichier video...
Salut, voila rapidement le principe: OscarCam_tuto.wmv (10Mo-5min) a noter: * le script ne fait que recopier l expression d'Oscarus (et celle...
merci Rodgeur t'es sympa :) par rapport à ce script, un tips venant de trish et chris Meyer: choisir pour les calques le mode de fusion "Ajout...
Je travaillais pour une agence parisiennne mais je traitais directement avec les gars de la chaine (job ponctuel pour financer des ptites vacances...
On m'a chargé de l'automatisation d'une partie de l'habillage de TF1 (les "synthés" dont parle logicalnot et quelques autres trucs). Sur mon...
je pars en vacances demain soir et tu veux m'empecher de dormir dans l'avion, c'est ca hein ! :D toComp(B)-toComp(A) ne peut (doit) pas se...
Je ne pense pas que cela soit un bug mais je vais avoir un peu de mal à donner une explication claire. Je sais que tu ne me jetteras pas des...