Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai rajouté cette fonction, mais je dois la peaufiner. Pour le moment le script envoit un mail quand le rendu est terminé, avec le lien du...
salut, oui c'est un truc comme ca que j'avais en tête, quelque chose pour présenter un travail -un apercu- directement depuis After et sans se...
Salut :D, connaissez-vous Flickr - Photo Sharing, c'est l'un des plus gros sites de partage de photos. Des photos amateurs ou pros, des gens,...
Hello :D , j'ai passé mon week-end à voir ce que l'on pouvait faire pour rapprocher After Effects d'internet, les moyens que l'on avait pour...
salut apoal, bonne initiative. attention, meme si j imagine que toi tu es au courant, ces termes doivent être précédés de "Math." pour les...
salut, simple problème d'accent, re-télécharge le ici en zip createCylinder.zip pour plus de sureté. si tu rencontres à nouveau un message de ce...
ouais excellent :bravo: j'allais justement te dire que oui, on pouvait loader un quicktime et qu'il y a avait d'ailleurs un exemple dans...
salut, pour tes deux barres (horizontale et verticale) il vaut mieux utiliser un solide pour chacun (style 720x1 et 1x576) plutôt que de se...
salut :), celle-ci devrait etre plus académique (en supposant que tu n aies que tes calques video dans ta comp): offset = 1; // décalage en nb...
salut, désolé je suis un peu à la bourre :D merci pour vos commentaires. J'essaie de répondre à quelques points: - Johweb, tu peux telecharger...
Hello :), je vais faire un peu de hors sujet aujoud'hui dans la mesure où il ne s'agit pas directement d'After Effects, mais plus généralement...
pour le fun, avec la 7.0 en 32 bpc...sur un texte blanc, tu peux t amuser à mettre certaines lettres "plus blanches que blanches" et faire des...
sans doute Data Animator digitalanarchy.com_DataAnimator
oui ca peut se régler... AE t'a indiqué ce message car ton texte contient apparemment des images clés sur la propriété "sourceText", tu n en...
Mon adresse t'a été envoyée en message privé, je tiendrai au courant les repairenautes si tu as tenu ta promesse :rire: Pour l'erreur qui est...
tu peux faire péter les coupettes :D http://www.nabscripts.com/Forum/Scripts/myScripts/FindReplaceTextFromFile.jsx
salut thieumf, cela ne fonctionnait pas car "selectedLayers" represente un tableau contenant tous les calques sélectionnés dans une composition....
salut merci merci pour les encouragements :D (nikolo, bientot de nouveaux scripts sur mon site avec une page Downloads redesignée)...
Salut dickymoe, voila entre autre ce qu'un script pourrait faire dans ta situation: - le script te demande de selectionner un dossier sur ta...
Salut, on trouve parfois des petits bijoux sur ce Repaire :), notamment ce post de luc_iman en 2004:...