Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci Sophie pour cette réponse complète. Tu as fait (avec tes coéquipiers) un travail colossal, encore une fois félicitations :jap:. C'est...
eh super Sophie :bravo:, j'aime beaucoup. Peux tu nous dire plus sur la façon dont tu as réalisé ton clip (j'ai ma ptite idée mais je...
Salut, tu peux regarder cet exemple: TextAnim_exemple.jsx Le script va créer un calque texte dans la comp active et lui ajouter un groupe...
salut, peux tu en dire plus sur le "j'ai un offset de position des objets nuls" ? sont-ils tout de même bien positionnnés les uns par...
je te taquinais car tu m'as envoyé en privé le même message en triple exemplaire :D En fait tu ne peux pas accéder 'simplement' au réseau...
Salut, si tu postes le script dont tu parles, ce sera plus pratique pour éventuellement détecter ce qui cloche dedans. Les données exportées...
détend toi Hervé :D Que cherches tu à faire (exactement) ? Quel est ton niveau (en scripting) ?
il y a un outil prévu à cet effet parmi les icones en bas de la fenêtre de composition : "Zone ciblée" une fois que tu as tracé la zone de...
la différence: Alt+$ déplace la poignée de sortie (tu "coupes" le calque) $ déplace le calque le long de la timeline (tu "décales" le calque)
oh oui je suis super douté moi :D tu ajoutes un élément à une comp en l'ajoutant à sa collection de calques "layers", par exemple:...
salut Vince, dans Particular click sur Options, puis dans la partie Aux System (en bas à gauche) >> Control from Main Particles >> Inherit...
Smi Bill, pour agir sur l'interpolation des masques on peut se servir de la palette Interpolation de masque avancée dans l'onglet Fenêtre (Smart...
par rapport à l'expression... Une expression un peu plus complète pourrait ressembler à cela. On récupère les coordonnées absolues de la...
salut Bill, toWorld() te donne les coordonnées 'absolues', c'est à dire indépendantes des systèmes de coordonnées établis par la vue Caméra ou...
humm comment dire....ben j'ai rien compris :o
apoal1, oui on fait ce qu'on veut avec les données récupérées dans AE (valeurs des points clés, noms des calques, effets appliqués, fichiers...
salut, pour faire défiler, as tu essayé l'effet "Décalage" (Offset) ?
salut, rien ne me laisse croire que cela est impossible :D tu peux prendre les images que tu veux, faire le rendu que tu veux, envoyer le...
salut -GJ-, j'imagine que tu voulais dire "modifier la position d'un des points..". ton masque est animé et tu souhaites par exemple fixer un...
Il faut que dans tes préférences (Edition >> Préférences) tu décoches l'option "Préserver un compte constant de sommet lors de la modification des...