Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonne Année ! :love: Bon scripting à tous :D Comp1.swf Comp2.swf Comp3.swf
Hmm, AE6.0 je sais pas trop au niveau de la syntaxe, mais tu peux toujours essayer ca sur la propriété "Texte source" d'un calque texte (tu...
non mais apoal1 lui il bosse sur quelque chose d'autre apparemment, quelque chose qui n'a rien à voir avec l'effet 'mac icons'. ici, le...
as tu pensé au plus vilain des icones d'After Effects ? Condenser la géométrie par Mr Bruno Quintin
oula, bon c est un peu confus avec tous ces Edit... (tu peux m envoyer ton projet si tu veux) quelques remarques: - le terme "var" sert...
et ce sera sans doute la porte ouverte aux rubans 3D :)
oui c'est pas mal, tu as déjà fait 50% du chemin. la "souris" est effectivement un petit solide 20x20 avec un masque en forme de fleche. il...
je suis perplexe comme toi...je ne pense pas que cela soit possible. enfin je pourrais ecrire un script qui rend la chose possible :D (je le note...
il y aurait pas mal de choses à dire ... :D pour un début, concernant ta deuxieme question sur le mouvement aléatoire, le plus simple serait...
et au delà des rumeurs :D, qu'aimerais tu voir Sequelles dans cette prochaine version ?
non pas de problème (j'aurai fait pareil à ta place), par contre il faudrait que tu me dises ce qu tu n'as pas bien compris.
On avait pourtant demandé à ta femme de te limiter l'accès au mini-bar :lol: Bon à part ca, avez-vous essayé des trucs de votre côté ?...
Utilise le script présenté sur mon site et non celui posté sur le forum...(de maniere generale ceux sur mon site sont un peu plus performants...)...
salut, j ai deja ecrit ce script il y a qqes mois pour aenhancers... tu le trouveras avec pas mal d autres à cette adresse: nabscripts -...
Je n'ai pas de mac pour bien voir à quoi ca ressemble, mais voila ma ptite contrib' test nabscripts.com - test (sur ie j ai du mal à visionner ce...
:lol: à mon avis oui C'est l'heure pour un petit update de Noel.
en tous cas tu fais preuve de persévérance et ce que tu apprends là te servira sans doute lorsque tu auras besoin d'en écrire un autre :bravo: ....
C'est un peu délicat là comme ça, sans avoir le soft sous les yeux... Je vais avoir trop de questions à te poser avant qu'on localise la source...
pas de contre-indications pour ma part :D
Cela n'est pas possible actuellement avec le scripting. Il s'agit sans doute de la fonctionnalité la plus demandée par la petite communauté des...