Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu peux convertir tes fichiers AVCHD en ProRes lors de l'acquisition. Tu ne gagneras pas en qualité, par contre tu n'en perdras pas lors de...
Pour ma part, c'est certain que je tournerais pas une fiction entière avec un 5D, pour les problemes évoqués (aliasing, moiré) Seul un plan...
C'est à dire ? A part la profondeur de champ et probablement la sensibilité, l'AF100 est supérieur partout.
<p>Le test de la Panasonic AF101 (dite aussi AF100) se poursuit avec le compte-rendu côté image et ergonomie en tournage: mise au point,...
Que donne l'ergonomie et la qualité d'image de la fameuse caméra Panasonic AG-AF101 (dite aussi AF100) avec son grand capteur 4/3 et...
Non, mais il y a certains choses dont il faut être au courant avant de l'acheter. Désolé, mais pas d'enregistreur dispo lors du test. La...
Salut à tous ! L'article est en ligne : test-panasonic-af101-caracteristiques-camera 2 vidéos (2 autres viendront prochainement) Dans...
Hier, j'ai vu au ciné RUBBER, le dernier film complètement délirant de Quentin Dupieux alias Mr.Oizo. Le scénario tient sur presque rien : un pneu...
Merci SebFarges pour toutes ces vidéos :) Ce qui me rebute dans le GH2, c'est l'absence de 1080p25... c'est le genre de bridage qui me fait...
En attendant l'article (bientôt achevé) : Voici un arrêt sur une image en mouvement pour que vous ayez une idée des éventuels artefacts. AVCHD...
Quand je parle de démocratisation, je fais référence à la DII :)