Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
[media]
Yep, HDEW ne vends plus Sony car Globalmediapro non plus et comme c'est leur source... Va falloir trouver aussi bien. Il y a Expandor Expandore...
Je t'en ai transféré pas mal, 1.3go :D Je te laisse mettre du choix. C'est du natif de chez natif. Non pas sans FC (sacrilège!!!), mais si ça ne...
Surtout avec une caméra à optiques interchangeables, et c'est encore plus flagrant pour un test de sensibilité. Quelle optique de référence...
Cine-like D (default settings) Lumix zoom 14-140, iso 100-640 1080p25, shutter 1/50, ND off-1/64 [media] Lors de forts contrastes et en...
...et QuickTime Player 10, ainsi que QuickTime Pro 7.6.6 Bonne nouvelle, je viens à l'instant de retrouver les originaux MXF qui n'ont pas été...
lol, à croire que personne n'a lu mon test :) Back in novembre 2010, je découvre que les MXF de l'XF100 ne sont pas reconnu par le plug-in Canon...
Pour avoir une image 2K native, il faut soit un tri-capteur de 2M chacun, soit un monocapteur de 3x2M. L'AF100 utilisant un mono-capteur, elle a...
Sujet compliqué que Jan Crittenden Livingston de Pana USA nous avait expliqué a l'IBC. Le line skipping consiste à lire tous les pixels du capteur...
Les 3 vidéos "infrared", "timelapse", "de nuit" sont téléchargeables uniquement au format MP4 sur mon vimeo: Les Films Associes on Vimeo Pour des...
Elles devraient être dispo dans le test de l'XF100. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez vous plaindre auprès de Sébastien Gaillard :D ;-)
Si si, je vous rassure ça sera au point. Je vous rappele que j'ai testé une pré-série. Celle qui sera en vente dans 10j sera même un peu meilleur...
L'AF utilise la même chaine de fabrication que celui des GH1-2 et donc les mêmes caractéristiques techniques (excepté le filtre optique) pour 2...
Je ne trouve pas ça pratique. Le volume du casque devrait être accessible directement sans avoir à se balader dans les menus.
Il y aura une mise à jour de l'article dans ce sens. AF100 vs GH2 vs 60D. On les testera toutes avec une même optique, le Tamron 17-50 f2.8....
Pas sûr ! Le 5D a un capteur plus grand mais est doté de 20M de pixels tandis qu'il y en a environ 3M sur celui de la F3 dont on aura peut-être...
Bonne nouvelle, la XF100 a été amélioré depuis mon test qui remonte à plus de 2 mois. Plus d'infos prochainement.
Je ne plaisante jamais avec ça......... non je déconne :) Bonne nouvelle, je n'avais pas cette info lors du test, c'est rectifié. Je n'avais...
Les zooms Sony pour la F3: 11-16mm f2.8 (avril 2011) 18-270mm f3.5-6.3 manuel uniquement (fin 2011) 18-270mm f3.5-6.3 manu + auto (2012) 17-50...
Les bagues équipées d'un réglage de diaph (mais non reconnu par le diaph de la caméra) Pour Canon ---> Kipon Pour Nikon ---> Novoflex Par...