Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'imagine que tu as tourné en 720p50, d’où l’extrême fluidité. Il n'y a pas de solution si ce n'est de tourner en 720p25 la prochaine fois. La...
JLH37, si jamais tu bosses sur FC, tu peux essayer DSLR Moire Filter FCP Plugins Jorgen Escher ça marche plutôt pas mal, mais faut bien doser...
Ya surtout les remplaçantes des squelettes hvx200a/hpx170 qui devraient en toute logique proposer l' AVC-I à l'instar de l'hpx370. Très...
Ce n'est pas un capteur FF mais APS-C, le coeff doit-être de 1.6 Pas de fitres ND apparemment :cry2:
C'est ce qu'on a fait même si la photo laisse penser le contraire.
[ATTACH] Bientôt sur Le Repaire...
Un article sera très prochainement disponible sur le Repaire concernant la sensibilité du 60D notamment face à un concurrent dont les résultats...
A prendre avec des pincettes, mais cette vidéo semble être la première tournée avec la nxcam35. La source provient de Den Lennie sur Twitter mais...
Information importante relative aux optiques stabilisées sur l'AF100 Les stabilisateurs des optiques Canon, Nikon, Tamron etc... sont inactifs...
pana AF100, canon XF100, canon HF100, sony FS100... vive l'embrouille :)
exactement
si, le 720p50.
Oui, mais là on parle d'une même gamme, le Tamron VC, non VC et le Sigma, pas du Carl Zeiss qui est bien plus cher.
7D, 550D.... et le 60D ? Entre ces 3 eos, ça ne se joue pas sur la qualité d'image qui est la même, mais sur l'ergonomie. J'ai revendu le 550...
C'est exactement ça. Et je pense pareil pour le sigma. Il est peut-être meilleur pour du 18M mais à 2M, on ne verra rien.
Je l'ai tournée en 25p. 1) Ça dépends aussi du réglage scene file et de l'objectif. Si tu mets le voigtlander f/0.95 + réglages Barry Green, tu...
Le 600D est sorti... écran articulé et définition améliorée, pas besoin de LCDVF à mon avis.
S'il y a une petite différence d'image en photo, elle doit être invisible en vidéo du fait de la résolution maximale de 2M de pixels. Si tu...
Hello JLH 37, j'ai une petite question technique : Sur le site pana, il annonce bien 17,3x13 = 225 mm2 (en 4:3) mais sur le pdf officiel, il est...
Je m'attendais à mieux pour un capteur de cette taille. Non pas de DRS utilisé. A taille de capteur égale, laquelle de l'EX1 ou de l'AF100 à...