Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Bokeh, ça fonctionne ! Je pensais ça aurait été plus simple mais bon, peu importe désormais. A première vue, de nuit dans ma chambre, j'ai...
Sur mon 60D, le Cinestyle apparait en mode photo mais pas en mode vidéo. Quelqu'un aurait la solution? Eos Utility 2.9.0 Firmware 60d : 1.0.9
Nous étions donc 7 à ce rdv: Cécile, Marylin, Michel, Gilbert, moi et deux autres prénoms que j'espère vite retrouvé! (honte à moi). Petit groupe...
Oui, c'est assez frustrant mais si le GH2 rencontre le succès qu'il mérite, peut-être que Canon fera un effort (candide). C'est d'autant plus...
Salut! Je viens de voir la bande-annonce du documentaire mais il y a quelque chose qui m'échappe : pourquoi à aucun moment vous ne parlez du rôle...
Environ 20mn pour le 60d, et 30mn pour le gh2.
Ici :) Test Panasonic GH2 vs Canon 60D en mode vidéo A choisir entre le 550d et 60d? 60d sans hésitation ne serait-ce que parce qu'il ne...
Ayant eu en main le Panasonic GH2 quelques jours pour le test AF101/60D/GH2, j'en ai profité pour le comparer plus en détail face à son concurrent...
C'est une photo de la salle prise avec l'iphone, faut pas chercher à analyser cette image, ça n'a pas de sens. Même si par ailleurs, j'ai une...
Idem :good: Ça sera plus solide.
Gigi, enthousiaste comme jamais et à deux doigts de l'arrêt cardiaque, m'a invité à une nouvelle projo de ses images brutes en DCP au Pathé...
CS5 avait pris beaucoup d'avance, il était temps que Final Cut X pointe le bout de son nez.
Le Repaire met face à face deux HDSLR du moment en usage vidéo: la Canon 60D et le Panasonic GH2. Quelle ergonomie, qualité...
Si, il fonctionne mais il n'est pas aussi performant que celui de nos caméras.
Il y a une caméra dont personne ne parle mais qui est, à mes yeux, une excellente alternative économique : la sony HDR AX-2000.
Est-ce qu'il y a un message d'erreur qui s'affiche ou les carrés de buffer qui monte sur le coté droit?
Exact, j'ai aussi été surpris d’enregistrer 20mn en 1080p25 avec le 60D. Tu as tout à fait raison pour les problèmes de surchauffe du 550D, c'est...
Faut bien (re)commencer quelque part et en l’occurrence c'est à Lyon. Il n'y a pas d'autres dates fixées pour l'instant, ll faudra donc venir en...
Si Aaton pouvait concevoir une A-Minima numérique, ça serait le rêve absolu! :love: