Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Autre bonne nouvelle qui accompagnera très bien le VG20: le Noktor 50mm, f0,95 est disponible pour la monture E. Testing the Noktor 50 f/0.95 for...
Un peu plus cher que l'A77 mais avec tout ce qu'on attends d'une caméra, donc l'affaire du siècle? From Photorumors: 16MP Exmor sensor RAW...
De l'avc-intra 100 sur un capteur 1/3p, c'est comme doter une dodoche d'un moteur de Ferrari... et ici le moteur consomme énormément:1go/mn!...
Tu peux tourner en 1080p25 avec la V1 et ça sera du hdv progressif 1440x1080. Et tu peux aussi tourner en 1080p25 avec le 600d mais ça sera du...
Le GH2 est nettement supérieur au GH1 aussi bien en définition qu'en sensibilité. Face à l'EX1r, la définition est en-dessous mais avec ses 800L,...
le @77 devrait être une belle réussite, Sony s'attaque à un marché qu'il a trop longtemps laissé aux autres. De beaux duos en perspective: @77 +...
Rapide présentation officielle: Présentation Panasonic AG-AC160 : caméra AVCHD professionnelle - YouTube Optique 3 bagues, 21x soit 28mm à...
Salut JLH 37 et merci pour ces conseils :) Je ferai un essai dès que j'en aurai l'occasion. Je tourne depuis 3 semaines à plein temps avec le 60d...
Hormis la qualité d'image exceptionnelle, la FS100 est un peu décevante sur l'ergonomie. Une vidéo bien sympa (étalonnée façon 70's) [media]...
J'ai tourné 15mn avec ce fameux profil, pas plus: l'image est tellement plate que je n'arrivais pas à faire la mise au point. En plus j'avais...
Tu as du pal (25p), du ntsc (30p), de l’entrelacé (60i) et du progressif (25/30p) sur ta timeline? sacré cocktail! Que tu es du...
Salut cowboy :) Sympa le site, moi aussi je veux faire un tour en hélico! :D Je ne dit pas non à une proposition de travail. J'hésite à...
[media] [media]
Elle gagnerait à se faire connaitre car c'est probablement la meilleure offre qualité/prix du moment.
AF101, plus pratique et pas de moiré pour les sensibles de l’œil.
Pour info, je viens de tourner 3j avec le 60d + 7D, ils ont filmé une même séquence sous 2 angles: l’icône de surchauffe est apparu 3x sur le 7D,...
Désolé Erwan, je suis même allé sur ton site mais il est en construction? :-)
J’utilise la version "légère" de Prores (LT=light), cad celle qui prends le moins de place après la version Proxy. Jamais eu d’indicateur de...
OK. J'essaye Technicolor Cstyle en profil, mais là ce qui me manque vraiment c'est le montage en natif. Les rendus colorimétriques en ProRes LT...
La sensation de netteté est plus prononcé avec le réglage Standard, c'est assez flagrant selon les plans. Est-ce que c'est dû à un contraste plus...