Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'y serai aussi le 9, mais je ne sais pas encore vers qu'elle heure.
Je mettrai le premier post à jour prochainement pour préciser les réglages des caméras. Comme l'a dit Gilbert, j'ai été agréablement surpris de...
Merci pour le comparatif, qu'est-ce que tu en conclues entre GH23 (faisons simple) par rapport au GH2?
Grâce à Gilbert (Gigidu13), Ezequiel de chez Digiclic, et le Pathé bellecour, nous avons pu faire une projo DCP pour se rendre compte, dans des...
EOS-1D X Canon USA Press Release Canon Rumors Capteur plein format, nouvelles compressions de tournage : ALL-I (images intras) ou IPB,...
60D sans hésitation.
Merci Gigi ! :-) Tu crois que tu pourrais l'inclure dans ton prochain DCP? Je serai très interessé de voir ça en grand! Bcauchy, de ce que...
Un petit clip déconstruit, tourné au gh2 + pancake 20mm 1.7 avec quelques plans au 60d + Tamron VC 17-50 2.8. En 24p. Tournage en lumière...
Pour info, la XF300 a baissé de 500€ avant-hier. Je suis sur le point de me l'acheter :love:
+1 J'espère que Red proposera en plus un codec plus rapide à traiter genre prores LT.
C'est une histoire de proxy... mais sinon c'est tout pareil.
Il semble que la date du 31 octobre soit pour les US car sur le site d'adobe France, c'est jusqu’au 30 septembre.
Discussion très intéressante, je me suis posé à peu près la même question hier soir dans la partie Apple Final cut pro, à savoir s'il ne serait...
En vidéo, le GH2 est clairement meilleur mais il ne faut pas oublié qu'il est limité au 24p. Panasonic nous a confirmé qu'il n'y aura pas de mise...
J'utilise Final Cut depuis des années et même si j'en suis satisfait, je lorgne sur les belles possibilités d'Adobe CS5.5: bien plus rapide,...
Le plus pénible à Tempelhof, c'est qu'il y a un vent de dingue, mon 60D s'envolait tout seul :) Toi qui est à berlin, es-tu aller filmé au parc...
Une très bonne nouvelle concernant la sensibilité vient de tomber Il faut savoir que le VG20 et le NEX 5Npartage le même capteur et la même...
Il sera intéressant de comparer l'A77 au nex vg20. Ils sont très proches techniquement avec un avantage à priori pour le vg20 puisque le capteur...
Premier regard sur le VG20: c'est une grosse amélioration du VG10 sur tous les aspects!!! Ça s'annonce très très bien pour ceux qui veulent un...
Youku, c'est le Youtube japonais? :D A priori, on ne devrait pas avoir de mauvaise surprise question définition/sensibilté, on doit être au max...