Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, voici mon souci. J'ai encodé diverses vidéos montées en MPG, auss bien avec Mainconcept que Procoder2. Dans le passé, j'ai encodé de...
:-! non non là on est en plein dans le sujet ! Capteur un peu plus grand, objectif plus lumineux, stab optique, meilleur post traitement, au...
Guy-Jacques, "lourd" concernait le fait de me faire un cours (plusieurs fois de suite et malgré mes dénégations répétées) sur la nécessité de...
Hello Utilisateur de Vegas, je suis en train de tester Edius dont le comportement RT et les options Canopus me plaisent bien... mais j'ai un...
>C'est la meilleur, tu connais parfaitement l'univers de la Photo >argentique et numérique. >Donc tu sais implicitement ce que veux dire...
Thanks ! Le sujet étant hors sujet :-)) je m'en tiens là et je vais essayer de trouver une vdemo de ce soft qui semble en effet souvent être...
Mon cher et bienveillant guy georges, oups, guy jacques :-), j'ai mis mon profil à jour. Désolé, sur mon site pas de photos de moi avec ma...
:-) c'est vraiment trop drôle de relire le fil depuis le début. Je m'en vais avec mon conseil pertinent de x3i... et je vous conseille de...
Guy-Jacques, on s'est mal compris : le F... c'est moi, c'est une allusion à un autre fil. Désolé si c'était ambigu !!!!... mais en fait c'est...
Je précise une de mes questions : est-il possible avec Edius ou autre de faire une chose à laquelle je n'imagine même pas renoncer : j'ai...
=> Question sur Edius Le fainéant remet ça :-) J'utilise Vegas depuis que je monte (2 ans) et j'ai essayé à peu près tous les autres softs...
> Sais tu te prendre par la main? tu veux qu'on te l'achéte, qu'on >film tes enfants, que l'on monte ton film , ......!!!! et Mooôôôsieur >se la...
Si, si, toujours TRES lourds et on a un peu l'impression de vous parler chinois, franchement. Petit nègre ca passera peut être mieux : Moi...
Vous êtes lourds, là !
Non mais bon, je ne suis pas débile non plus ! je sais bien que les camescopes dv 1 lux ou nightshot c'est du flan. Le coup de l'halogène, je...
PS : je viens de trouver un test qui dit que ces TriCCD panasonic ne sont pas performants en basses lumières. Mon problème reste donc entier......
Les Tri CCD de Panasonic (GS120, GS200) sont ils dans ce cas, c'est à dire bien plus sensibles que mon 500i ? Il sont dans mes prix...
Bonjour à tous. Je possède un petit camescope Canon d'entrée de gamme qui ets bien sympa (un 500i je crois), mais je fais 80% de mes films de...