Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Suite à enchères non terminées sur EBAY, je laisse mon CANON MV600i état parfait, complet, garanti 1 an, suite achat X3i, à prix cassé soit...
Message envoyé en privé pour lijko... (je le dis parce que ca ne se voit pas forcément si on ne va pas sur les préférences...)
C'est les soldes d'automne... Je vends sur Lyon, le tout en parfait état, pour cause de déménagements successifs : - Un camescope Canon DV...
J'ai placé une annonce pour un mv600i sous garantie (un an) en parfait état suite à achat mvX3i. Prix 400 E, avec batterie optionnelle longue...
Hello, je vends en parfait état + emballages + notices etc etc Ampli Harman Kardon AVR 65, DTS + DD etc., Enceintes Jamo Signature...
Elle va devenir une vraie vedette, ici, depuis le coup de la couette (comprenne qui pourra ! . :lol: )
Certainement une question de goût... Mais bon, si les titres en relief donnaient un résultats esthétiquement valable, ca ferait longtemps qu'on...
Concernant le titreur, je trouve son côté basique plutôt une bonne chose : sur la plupart des logiciels, le côté sophistiqué du titreur consiste à...
Oui il m'a envoyé un mail perso ! En fait je vais dès que j'ai le temps mettre mes deux cam (ma 600i n'est pas encore vendue... ebay c'est plus...
C'est un vrai bijou. Enfin un logiciel "entrée de gamme" qui ne prend pas les utilisateurs pour des neuneus genre "il est gentil le monsieur, il...
En bon utilisateur de Vegas j'ai testé Screenblast pour savoir si j'avais raison de le conseiller sur les newsgroup. Je n'ai pas été déçu. Il...
Bon ben je donne la solution après essais... Il suffit de monter en mode Pal Widescreen sous Vegas, puis dans DVD architect il se débrouille...
Il faudrait que quelqu'un dispose des deux camescopes parce que même si deux personnes t'envoient chacun de leur côté une image la comparaison...
Je n'ai pas encore pu suffisamment tester la cam pour pouvoir donner des infos fiables. Attention, côté sensibilité ma seule référence est le...
Tandis que ta contribution à toi est hautement constructive. Au passage, je pense que mes commentaires ne sont pas si superflus compte tenu du...
Reçu cette semaine, premières images, premières impressions. Prix achat 1280 chez Pixmania + batterie compatible 535. Les PLUS : -...
Bonsoir à tous. Pour ceux qui ont suivi le débat mouvementé sur le choix d'un caméscope sensible pour remplacer un modèle d'entrée de gamme, il...
"Si le DVD est réellement un DVD 16:9" : Si je comprends bien, c'est surtout à l'authoring du DVD que je vais devoir choisir la bonjne option...
On ne s'est malheureusement pas compris. Mes rushes viennent d'une camera Canon mv600i qui a un mode simulant le 16/9 : en gros, ca donne une...
Bonjour à tous, je n'arrive pas à trouver de réponse claire à mon pb. J'ai monté des rushes en faux 16/9 en mpg2 Pal Widescreen. Jusque là...