Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
qui a inventé le gimbal: [MEDIA] c'est incroyable mais vrai (ne n'est pas moi qui ai filmé).
je suis en pour-paler avec un savoyard qui en revend une juste testée , son PC ne suit pas.
J'AI Commencé à OUVRIR UN COMPTE chez Fxrama à Madrid, voici ce qu'il m'écrit le bougre: "To continue checkout process your order total must...
pas à 150 sur Amazone en tous cas. MERCI Giroudf
Olivier , sur "mon" Resolve16 la fenêtre "Nvidia" que tu montres n'existe pas .
OLIVIER j'ai regardé les préférences GPU : la Nvidia était activée en AUTO et pendant l'export le proco est à 100% et la GPU à 5% Ensuite j'ai...
J'ai crié OUF trop tôt. Ce matin je regarde l'export de hier, c'est décevant, pas le fond inséré mais le premier plan, il manque de contraste. Je...
je viens de rallumer le PC montage et peu après je suis plus optimiste. J'ai éliminée tout le chutier et réimporté les rushs découpés. Sur la...
Je n'avance pas ou alors Resolve me fait reculer Tout d'abord Resovle a proposé au lancement de télécharger la nouvelle version 16.2. Mais le...
Heu :o , Olivier, j'ai oublié la mis à jour du processeur : Intel I5-7500 en octobre avec cela j'ai monté un spectacle de 2 heures avec deux...
Je viens de mettre le profil équipement à jour.
Encouragé par l'obtention de l'insertion sur fond vert , je suis reparti de zéro avec la version 16 Hier, re-enregistrement du chanteur. hier soir...
POUR finir la V16 n'a rien réglé , elle m'a juste épaté d'avoir retrouvé mes ancien projets et le réglage en double écran. Dans cet état d'esprit...
bonjour, suite du feuilleton: je n'y arrive toujours pas. malgré un rendu préalable etc. en recherchant sur un moteur de recherche "da Vinci...
J'ai écrit ceci Dimanche: "Je ne vois qu'une solution : exporter chaque rush sur fond de remplacement synchronisé entre tous et recréer une...
ha enfin! avec quel outil il a opéré ce mécanicien de machines agricoles?
Bonjour , j'ai filmé un chanteur-guitariste sur fond vert avec 3 caméras : gros-plan visage, plan"américain" plans sur les mains. pour chaque...
Salut Julien, je l'ai déjà vue et commentée sur le forum AlphaDXD où il y a peu de vidéastes.
D'accord , et les 2 vis elles sont dévissées maintenant?
Sur un vide grenier j'ai acheté 5€ un trépied sans adaptateur rectangulaire car je savais comment fabriquer. un morceau de résine de 8mm...