Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour , Je viens de recevoir un Dongle HDMI Rullz , la notice indique que le câble HDMI in peut aller jusque 15 mètres en 1080P .
media info? please! car ce n'est pas Da Vinci Resolve qui est en cause tu n'as toujours pas dit d'où sort ce fichier.
bon une petite idée de pirate: dans le répértoire où se trouve PST13961.mov change le nom en 13961.mov et ressaie l'import. Cela vient d'une...
C'est bien-là dans le "format de la Timeline" quelles sont les données de media-info de ton fichier? c'est un soft gratuit à avoir dans son pc de...
Bonjour MALO quand tu as importé le fichier sur la Time -line , as tu vu un message du genre " ce fichier ne corresponds pas aux paramètres du...
Bonjour Anthologie mon PC rend mes montages FHD (sans effet fusion) plus rapidement que la durée du montage avec Resolve 16.2. Je ne comprends pas...
Bonjour Wakky J'ignorais ce que veut dire Rtmp Sans doute que la caméra de surveillance avait l'expo automatique et si la majorité de la scène...
MERCI Clovis. Cependant ce n'est plus d'une très chaude actualité, vue le nombre d'appareils à capteur 24x36 maintenant.
Bien , il me manque une vue entière de l'atelier avec le moteur en route.
Ca y est j'ai un Smartphone plus moderne qui va bien avec la"Young Inventors" 360 VR caméra le Oppo 2020 avec "dual channel" 5 Ghz.
Salut j'utilise un Feelworld FW702HSD qui me convient. Prises HDMI in & Out , SDI , USBmini L'ancien proprio l'utilisait sur un Sony A6300 fixé...
voici une traduction "google " automatique de la première partie • Prise en charge de Blackmagic RAW SDK 1.8. • Prise en charge améliorée du...
Moi non plus je n'ai pas compris grand chose sur cette liste de nouveautés en langue de Trump. j'ai remarqué un petit changement qui n'y a pas...
formidable Mafach
Bonjour Kahouane J'ai eu l'occasion récemment de tester une TV led LG de 80 cm . Je n'ai pas assez de recul dans mon bureau pour l'utiliser car,...
Bonsoir Charlie , les deux dernière photos sont superbes. Et le reportage est très agréable à écouter. Merci
Bonjour Est-ce que se sera francophone y compris sur le logiciel? MERCI
Kemoon bonjour le laptop que tu as pris possède ceci pour le stockage : copié collé depuis ton lien d'hier à 18h34 : "Nombre de disques max 2...
MERCI les gars mais je sais où trouver les applis mais je n'arrive pas à les installer sur mon phone. comme-ci il était incompatible. ça- y-est...
bonjour , je viens de recevoir la Savoyarde. impression de déballer un objet neuf. il me faut maintenant une carte SD V30 il lui charger l'accu...