Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut , je n'ai jamais eu de GPU memory full avec ma tour en version depuis 14 jusqu'à 17. J'ai par contre inauguré une nouvelle carte mère avec...
deux solutions : 1) si le rush est sur le time line: clic droit sur celui -ci et clic sur "délier" (ou quelque chose comme cela) 2) si le rush...
j'ai installé Resolve 17 depuis deux montages multicam. Le premier était avec 4 rushes de 5 mn provenant 4 appareils différents, 3 formats et 4...
@giroudf : bien sur la profondeur de champ est minime car c'est un objectif macro de 70mm Nikon. je me suis efforcé de mettre cette netteté sur...
Bonjour le jour où j'ai filmé les butineurs sur les fleurs de la ville, il faisait très chaud, mais pas encore la canicule je suis resté environ...
pour allonger un cut qui est en timeline, il ne faut pas tirer dessus avec la souris, il faut cliquer droit dessus, puis choisir l'un des trois...
[ATTACH] même avec ceci , sur une pointe maritime ça tremblait. Mais le pare-soleil DIY surdimensionné y est pour quelque chose puisqu'exposé à...
bonjour, Avec une jante de cycle, fixée sur un cercle en bois compressé, vous avez le rail unique rond. Le chariot doit porter la tête vidéo ou...
Bonsoir WysterVinz, est-ce pour filmer l'intérieur du cercle ou l'extérieur? MERCVI
Salut à vous, Semaine dernière , j'ai demandé à un réparateur d'électro-ménager de mon quartier qui avait aussi écrit sur sa vitrine 'Camescopes'...
très "chouette" vidéo diurne Les scènes diurnes ont elles été captées par le piège vidéo aperçu au début? En séjournant dans une maison de...
REPONSE I gain analogique /numérique je n'ai pas cette expérience, j'ignorais cette possibilité. J'ai un camescope qui se paramètre en dB ou en...
quelque fois il suffit de démonter et nettoyer , ôter les miettes de pain et ça repart comme en quarante! Je l'ai fait avec un clavier externe.
Bonjour , dans le menu, des A7 on peut indiquer que l'en emploie un objectif E ou NEX , pour éviter le vignetage. "option APSc " Elle peut être...
J'ai encore vu, en ce 13 avril, un camescope grand public Sony dans la main d'un skate border, muni d'un complément grand angle clippé, et d'une...
Salut Bufo , le lien ne fonctionne pas . mais on peut la retrouver dans Viméo avec ces mots-clés: lac-Lauch-2021.mp4 Bravo , on entend même les...
Bonjour Rosalie, Si Olivier (OGT) était toujours là , il aurait écrit : "votre profil n'indique par la configuration de votre équipement" donc on...
Et si tu décapsulais ton processeur pour le remonter mieux que l'usine? [MEDIA]
Les images du GH2 sont très bonnes en tous cas quand je les ai fréquentées l'été 2011, ça m'avait soufflé. On m'en a prêté un, un matin, et j'ai...
Je suis étonné que personne ne parle de la prise de SON je sais qu'il existe des microphones à fiche spéciale pour téléphone. En court métrage...