Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
une expérience: exportation d'un montage FHD de 4:19 mn H264 = en 2:24 mn 663 Mo H265 = en 0:43 mn 976 Mo j'ai octroyé mon récent second SSD M.2...
C'est certainement pour conserver des réglages Mosaic. ce sera trop beau si le camescope DV pouvait tout seul transférer la bande analogique sur...
Kersalg : il n'est pas Stéréo celui-là NTG4+ d'autres Stéréo: SONY ECM 929 LT Sony ECMCQP1 SONY EC-DS70P SONY ECM-680S (pro)
bonsoir Audus. avant de stabiliser , si le plan est long , tu peux peut être découper en morceaux de 5 secondes par exemple et les stabiliser un...
Après une visite d'une école d'Audio-visuel en portes-ouvertes , où j'avais vu une salle de montage où la vingtaine d'écrans similaires étaient...
Bonsoir Jakin , c'est peut peut être clair, mais très long (et en langue étrangère) pour quelque chose qui ne me pose pas de problème car je...
good Evening "Duchemin" En installant le Vlog , la limite disparait selon ce que j'ai compris Panasonic's GH4R Finally Kills the 30-Minute Video...
regardez ceci. c'est très utile. Windows 10 – la version 2004 May 2020 Update peut réduire la vie des SSD | LaptopSpirit
j'ai mistaké c'est bien "Studio" et non "Média". ma mémoire m'a joué un tour.
Bonjour en augmentant la hauteur de la ligne audio (à la souris, à gauche) on voit apparaitre les formes d'onde
Salut Kersalg. j'ai téléchargé le pilote Nvidia "média" et pas celui "gamer" puis je l'ai installé. J'ai aussi installé Resolve 17.4.1bal4 . j'ai...
Attention : les PC Windows qui ont un SSD en disque C:/ doivent désactiver la défragmentation automatique au démarrage, car depuis la mise à jour...
oui Homéro , la télécommande IR Sony RTM-835 fonctionne bien sur la VG20, les Sony A7R et même ma FS700. je suis étonné que la VG10 n'aie pas de...
4h26 d'encodage d'un film de 45mm en 720P (depuis fullFD) débit maxi: 5000 Kb/s Le processeur exploité à moins de 10% ... GPU à 0% Ce matin, au...
Bonjour Snowjg il est tombé dans la neige? c'est un objectif très sophistiqué: un zoom avec AF et Stabilisation. Alors moi je m'abstiendrai de...
Par contre chez moi je rencontre d'autres bugs de mon PC qui s'éteint et redémarre, heureusement vite, sur son M.2 NVMe par exemple à la fin d'un...
Resolve ne tolère pas beaucoup de négligence. Mon Pc de montage ne ce met jamais en veille. sauf l'écran à 30mn.
Cela m'est arrivé aussi pour régler une couleur. mais le lendemain s'était rentré dans l'ordre (donc avec un arret du PC)
bonjour chez moi en version gratuite : menu affichage /double écran Mes deux écrans sont en HDMI, mais ma CG présente une prise HDMI et une...
Peut-être que les conseils de Vinz te seront bénéfiques: [MEDIA]