Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonsoir JJ Dans l'inspecteur où vous écrivez tout le texte en regular, vous sélectionnez la partie à mettre en italique, et vous lui appliquez ce...
Bonsoir les fichiers ont du changer de place
bonjour, perso je gère le 4k une piste ou deux, avec DVResolve, avec une GTx 1060 6Go. J'ai un M.2 pour l'OS et les programmes, un autres M.2 pour...
Bonjour Blondinus. c'est un petit boitier où arrivent le câble HDMI de mes deux PC (Tour et portable) et un câble de sortie vers l'écran. En...
Bonjour, C'est ce que je viens de faire avec des enceintes + caisson de basses non amplifiées, sans doute, car avec tous les 3 potentiomètres à...
Proverbe chinois: "une image vaut 1000 mots" [ATTACH]
bravo; j'ai reconnu Batman et Superman sans avoir jamais vu leur films. Comme quoi, je suis intoxiqué d'images...!
d'après ce que j'ai vu...
Cela m'évoque le jour où j'ai appris l'expression jargonelle "plan de coupe" : Je passais à pied devant un école de cinéma (ESRA) quand je...
Bonsoir à tous j'aime l'ergonomie (et l'Histoire) en bon capricorne et gaucher. Ce post est certainement légèrement hors sujet. Je viens de passer...
merci pour vos vœux et à mon tour: Meilleurs vœux à tous les Repairnautes !
votre souris et votre clavier ont-ils des câbles? moi non.
Finalement avec Microsoft Edge, le téléchargement fut possible. Avant c'était avec FireFox ensuite avec Microsoft Windows10 21H2 , l'extraction...
tout va mal aujourd'hui: un client refuse de me payer le solde DVR refuse de se lancer je le désinstalle je tente de le réinstaller, avant le...
bonsoir Kid et REDoré Dans l'unique ou rare entretien " Kubrick par Kubrick - Regarder le documentaire complet | ARTE un critique cinéma fait...
J'utilise deux 24" mais avec Resolve qui permet le double écran. en face: la Time line toute largeur en bas, surmontée des deux fenêtres et du...
bonsoir Michel avez-vous vérifié si le ventilo est correctement branché ? là où il faut? que son câble est en bon état ? testez-le sur une autre...
Bon courage à Gilles (Apatura).
Salut DD_Pat Du labeur, il y en a ! c'est sûr! Au début certains sous-titres verts-pomme m'ont dérangé. Pour situer un nouveau lieu, un plan sur...
Bonjour Jl17 peut être plus simple: [MEDIA]