Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
L'air qui se déplace frotte sur les obstacles ou conduits durs, c'est ce frottement qui "bruite" Les souffleurs électriques de feuilles de...
J'ai installé deux ventilos de PC près de mes hybrides depuis qu'ils se sont arrêtés d'enregistrer à mon insu. sans s'eteindre et je ne m'en...
MERCI le Phoque. Je connais ces méthodes et les utilise. C'est en créant un multicam que cela ne fonctionne pas entièrement. Donc je laisse...
DVR = "Da Vinci Resolve" en ce moment je tente de synchronizer par le son des dizaines de prises issus de : 2 en MP4 (micros internes A7RII) ;...
ou les éléments en fluorite plus ou moins nombreux. Le cout de fabrication pour l'industriel est une chose certaine et différent que le prix de...
DVR fait buguer parfois mon PC pourtant puissant mais jamais pendant l'export. Par contre semaine dernière en ouvrant une dixième time-ligne dans...
J'ai plein de montages à faire en ce moment et mon PC se remet à planter. pourtant il ne chauffe pas trop : maxi 35° une minute après le plantage....
Hier deux Galas enchainés dans la même salle. et sans entracte. Durant le premier , au bout d'environ 110 mn , mes deux A7 se sont arrété...
En ce mois de juin j'ai 9 galas de modern jazz à filmer. J'utilise deux Sony A7RII dont j'ai libéré la durée limite avec une appli.
et cette petite caméra connectée HD PTZ? il faut une alim USB. et elle a aussi une carte mémoire. [MEDIA]
Bonsoir Tounsi Sur ma config , j'ai une carte GTX1060 6Go qui va bien avec Résolve et 2 écrans. Pendant la formation du début de la semaine je...
bonsoir Aujourd'hui Superzozo, dans la formation gratuite sur Resolve; le thème était entre autre choses le marqueurs. Dommage que tu ne la...
Bonjour, quel rythme! quel débit! Cependant j'aurais apprécié plus d'illustrations sonore de vos propos justement. Quand j'ai commencé à...
Filmer comme un pro c'est rarement en exposition automatique. L'automatisme agit à la place du cameraman . Pour garder le contrôle : filmez en...
petite leçon de communication "Caméra" : titre creux "Bouger une Caméra sur un mur d'image" titre plein Le titre plein permet d'une clin d'oeil...
Je viens de recevoir ce message : This is a reminder that "The Beginners Guide to DaVinci Resolve - French language" will begin in 1 week on:...
oui il faut installer ZOOM . Aujourd'hui l'install est réussie sur mon PC portable équipé de WebCam j'ai téléchargé les fichiers de formation sur...
je viens de recevoir un message de confirmation et de rappel que c'est dans huit jours. Par contre Zoom installer rame
super!
Autrefois un slogan disait "Vous l'avez rêvé , Sony l'a fait''... Moi j'ai rêvé que l'écran de mon PC portable (laptop) puisse occasionnellement...