Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
On ne saura jamais... CCC (Combien Ca Coute ??)
Salut au forum J'ai voulu acheter une clé pour faire des DivX pour studio 9 . Avant même de savoir combien ça coûte, Pinnacle demande les...
Merci pour ta réponse. Jusqu'à présent, j'hésitais à verrouiller / déverrouiller les pistes, par crainte de faire des manips irréversibles....
Bonjour J'utilise Studio 9 rev.9.4.3 Peut-on extraire le son d'une séquence, ou régler le son d'une séquence individuellement (je parle du son...
Salut OS = XP Pro SP2 Disque 160 Go NTFS, 90 Go dispo. J'ai demandé à l'assistance de Pinnacle, on va bien voir ....
Merci pour ta réponse. Oui, j'ai au moins 80 Go de dispo. En fait, mon problème se produit lors de l'opération de rendu. J'ai essayé...
Bonjour J'ai remplacé mon Studio 7 par Studio 9. Lors de la création d'un film d'une heure, Studio 9 s'arrète à 52mn environ, à peu près...
Bonjour Je viens juste de passer de Studio 7 à 9 (màj 9.4), et là les problèmes commencent. Lors de la capture d'un DV d'excellente qualité...
Bonjour Je suis l'heureus propriétaire d'un HC 40. J'ai récemment acheté une batterie compatible (NP-FP70), clone de la batterie Sony, et...
Picture package est nul Salut Le Picture package fourni avec les matos Sony est nul. Installe plutot Studio 9, c'est autrement + complet et...
Bonjour J'ai acheté une mise à jour de Studio 9. Lors de l'installation sous XP Pro, il est demandé le Service Pack 1 (SP1). Faute de quoi,...
Bonjour J'ai un HC40, et je souhaite acheter une 2eme batterie et un grand angle. Prix des accessoires Sony: Batterie 100 euros, grand angle...
Bonjour J'utilise Studio7, pas de problème, seulement l'écran de controle minuscule. Studio 9, ou autre soft, peuvent ils restituer l'image en...
Bonjour Existe-il des softs pour visionner ses min DV, directement depuis le caméscope, sur écran PC, en plein écran bien sur ??? J'utilise...
Bonjour Existe-il des softs pour visionner ses min DV, directement depuis le caméscope, sur écran PC, en plein écran bien sur ??? Win Media...
Je recherche (pour pas cher....) mise a jour Studio 9 (j'ai actuellement Studio 7) - (CD d'origine évidemment) Merci pour vos propositions...
J'ai un HC 40 depuis 6 mois, et j'en suis très satisfait quant aux résultats. Cependant je le trouve fragile: - Bouton Démarrage / Arret...
Merci pour ta réponse. Il s'agit comme de juste de VHS Secam, car mon caméscope (Sony HC40) m'aurait permis d'enregistrer du Pal. Justement, au...
Bonjour Comment filmer un écran de télé (pour récupérer en DV des vieilles VHS) en évitant les sauts d'images, bandes noires défilantes,...
Bonjour Avec un HC40, comment le régler pour filmer un film VHS sur écran de télé en évitant les sauts d'images (à moins que le bon réglage ne...