Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci ggfx Merci ggfx, mais je cliquais bêtement sur l'en-tête de la page, et rien ne se passait...
Tutorial pour SUPER ? Merci pour ce tuyau, mais comment ça marche ce soft ? Je ne trouve pas de tutorial; y en a-t-il un quelque part ??
Merci bien... Merci beaucoup pour toutes ces informations d'expert. Ca aurait été sympa que Pinnacle donne la recette avec le software, on...
Salut au groupe, Je trouve parfaitement anormal que les prix des clés d'activation ne soient pas clairement indiquées dans le site Pinnacle....
Salut au groupe Question déjà posée dans le forum (mais je ne retrouve pas la réponse): Quelle durée maxi de film en miniDV peut être gravée...
Salut au groupe J'ai un HC40 depuis la sortie du modèle il y a bientot 3 ans, et je le vois plutot mal vieillir: bruit de 2CV au rembobinage,...
Merci On peut se demander pourquoi Studio 9 n'est pas muni d'un désinstalleur...
RegDelete Merci pour ta réponse, mais c'est quoi, Regdelete ??? Merci
Salut au groupe 1 - Ayant acqui une nouvelle bécane, j'ai voulu réinstaller Studio9. Ca marchait sans pb. Malheureusement, j'avais oublié de...
Lecture de fichiers VOB gravés sur CD Salut Ta question est intéressante, j'ai le meme problème. J'ai des courtes séquences miniDV qui...
et comment faire un vrai mpeg 2 ?? Merci pour ta réponse En fait, j'aimerais faire un fichier mpeg2 (qui marchent très bien sur mon lecteur...
Bonjour J'ai récupéré sur le net un fichier vob de 150 Mb que je voudrais lire sur mon lecteur de salon. Avec mon ordinateur, le fichier est...
Salut au groupe J'ai récupéré des fichiers mpeg de format 432 x 352. En les lisant avec WMP10 (ou autre lecteur), l'image est écrasée, un peu...
Aujourd'hui, 5H34 Merci à tous. Bon, je le copie sur un CD. Ca serait dommage de louper ça, c'est un morceau de concert des Stones à Los Angeles.
Merci pour vos réponses. En fait, ça marche, il suffisait de démarrer à partir du fichier pls. cependant, autre question: Mon fichier vob...
Salut au forum J'ai chargé un fichier sur le net en croyant qu'il s'agissait d'un mpeg, mais en fait c'est un fichier VOB. Quand je veux...
Epatant .... Epatant, mais moi qui arrive déjà difficilement à planter un clou au mur ... N'y a-t-il pas moyen d'utiliser un scanner genre...
Oui, mais... Merci pour ta réponse. J'utilise en effet les mêmes réglages de studio 9 pour créer les fichiers du DVD, mais ça ne me dit pas si la...
Bonjour J'utilise Studio 9. Pour graver sur DVD, je créé les fichiers sur le disque, puis je grave ultérieurement le DVD. Lors de la création...
DivXconverter Merci pour ta réponse. Entre temps j'ai chargé et utilisé DivXconverter, ça marche super, très facile d'utilisation, les...