Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je n'ai pas trouver le filtre "smooth temporal filter" dans les plug ins de virtual dub 1.4d, j'imagine que c'est un filtre que l'on doit...
quel filtre utilises-tu dans virtuel dub pour susprimer le bruit video
utilises la fonction lumakey , puis clic sur l'option selection d'un rectangle. Dans les reglages du lumakey, mais le noir en 255 et le blanc en 0...
ce n'est pas la compression/decompression qui en en cause mais plutot la conversion des images en RGB( rouge,vert,bleu ) alors que les codecs...
je viens de verifier sur le site de matrox et le chroma key et luma key ne fonctionne pas en temps reel sur la rt2000 contrairement a la raptor !!
donc on peut faire tous les effects sités si dessus en temps reel avec la rt2500 ??? (la dvraptor les fait tous je crois )
le driver 1.04 Beta est maintenant disponible directment sur le site : http://www.canopuscorp.com/pub/drivers/DVStorm/beta/ avec quelques...
a part l'acceleration mpeg2 avec carte fille quelles sont les autres ameliorations de ce driver 1.04 (je ne comprends pas bien le japonnais !!!...
je n'ai jamais eu ce probleme avant sur premiere et storm edit regardes si tu as bien les derniers drivers ou reinstall premiere 6 p.s :...