Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mais pour l'instant ni matrox ni canopus n'ont sorti de drivers definitifs. ...
citation du message de vcxw1 De plus si la VX2000 se contentait de doubler les lignes paires ou impaires pour simuler le 25p et supprimer...
non, car avec un element virtuel, tu ne peux pas modifier la vitesse !!!
pourquoi alors, avec les camescopes autre que sony, on arrive quand même a voir la led infrarouge d'une telecommande alors qu'elle a un filtre...
j'imagine que pour ceux qui font pas mal de picture in picture, c'est très utile ! Par contre le speed controler et le video doctor ne servent...
Très bonnes premieres impressions ! Le piqué de l’image et la sensibilisée sont bien meilleur que sur la xm1. La gestion du son est très bien...
j'ai une xm1 et je viens d'acheter la xm2. Donc si vous avez des questions sur la xm2 ou sur les differences entre les 2 "XM" , je suis là !
je suis interressé par votre projet !!!
Lorsque que j'ai tresté les transitions canopus temps reel dans premiere 6.5, elle ne fonctionnent pas !!! avez vous constaté ce meme probleme...
oui, la dc 20 etait capable de le faire aussi mais le dc 30 est ne le fait plus !!! c'est peut etre aussi pour un question de copyright, car...
j'ai tout essayé, et rien a faire meme avec la toute derniere version de scenalyser live (que j'ai acheté en ligne d'ailleur), ma carte storm ne...
je ne comprends pas , chez moi avec les driver beta 1.05, sclive ne fonctionne pas . avec le message suivant : The capture device does not seem...
depuis que canopus a un nouveau site (www.justedit.com) , je n'arrive plus a telecharge les nouveaux drivers ; ou meme voir si il y a des nouveau...
oui, mais pour le fondu, quand tu redemarre premiere la transition par default n'est plus le fondu. il faut a chaque fois que tu ouvres...
oui, c'est possible j'ai fait le test avec 5 videos superposées les unes par rapport aux autres !!! avec 5 pip, c'est la meme chose. Par contre...
Les 5 fluxs temps reels fonctionnent bien ( C'est juste mon disque dur maintenant qui a un peu de mal 5x3.5 Mo/s = 17.5 Mo/s ) !!! la capture...
Le tout nouveau driver de la storm V1.05 BETA est downlodable sur le site US de canopus avec comme prévu 5 flux vidéo temps réel et en plus le...
peux tu faire une aquisition directement avec ta dc30+ dans virtual dub, c.a.d sans passer par miro capture ??? .
il faut juste que tu es un magneto qui trancode ton secam en pal ou alors utilise un boitier externe. la storm fonctionne uniquement en PAL.
voila mon email : raphlou@orange.fr c'est super sympa si tu peux me l'envoyer !!! quelle est la difference entre le filtre "smooth temporal...