Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci! Mais comment fait-on sous Premiere Pro CS5 ?
Merci à vous pour vos réponses. daniel2006, j'utilise Premiere Pro CS5. Connais-tu la technique sous ce logiciel ? Entropia, il me semble...
Bonjour à tous, ma demande est simple : je cherche à obtenir la même image que sur cette video tournée avec un Reflex : [media] Je ne...
Bonsoir, pourrait-on connaitre le matériel utilisé dans ce film pour stabiliser la caméra (Steadycam, slider...) ? Merci! Sinon en ce qui...
Bonjour, que pensez-vous de Lanparte : CineGearPro Offset Shoulder Rig DSLR Suport System et de TRUSMT : Trusmt T2 Follow Focus - A/B Stops...
Le très attendu arrive enfin : 5D Mark III Sooner Than Later [CR2] Canon Rumors Bien à vous!
Gh2/gh3... Besoin d'aide Bonjour à tous, Je films depuis pas mal de temps avec un canon 550D et un objectif Samyang 35mm f 1.4. Je...
Construction épaulière - Opteka Bonjour à tous, Première solution : j'envisage de construire une crosse d'épaule sur le modèle RedRock Micro...
Bonjour à tous, j'envisage de construire une crosse d'épaule sur le modèle RedRock Micro (Redrock microShoulderMount Deluxe Bundle) Je suis à...
Bonjour à tous, je suis actuellement entrain de faire un slider avec un rail et un chariot Igus dont les références sont les suivantes : -...
Merci beaucoup pour votre réponse précise. En effet, le Sturdycam est vraiment intéressant! Une dernière question à propos de ce produit. Mon...
Je fais principalement de la fiction (courts métrages). Je pense en effet que le rail de traveling est plus encombrant et difficile...
Bonsoir, Je fais appel à vous pour l’achat de matériel. Je possède un DSLR (Canon 550D) et je tourne actuellement qu’avec un pied vidéo pro. Je...
--------------------------------
----------------------------------
romainlx, regarde ta messagerie!
Le Samyang 35mm f 1.4 est désormais en vente en France. Seulement un test est disponible, en anglais : Samyang 35 mm f/1.4 AS UMC review -...
Je lis depuis quelques jours des articles et des messages sur l'acquisition des rushes de 5D sous Première Pro CS5. Les avis sont...
----------------
Parfait, merci pour vos précises explications.