Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je suis entrain de terminer un film d'entreprise dont je dois titrer certains plans en Anglais et en Chinois. Pour l'anglais pas de problème mais...
XM2 retour de réparation Je viens de récupérer mon Cam.XM2 réparé chez CHAKO à Delémont (Suisse). Durée = 4 semaines Réparation = échange du...
Il y a plusieurs services après-vente Canon en Europe. Faudrait si possible que tu nous dises où a été réparé ton XM2 pour que personne d'autre ne...
Hello, je travaille sur PPRO7 sous Windows XP SP2 et voilà que mes acquisitions .AVI avec une Panasonic DV-DS5 produisent des images déchirées...
Et une XM2 de plus Je me retrouve avec le fameux message REMOVE THE CASSETTE avec ma XM2.Une expertise a été fait chez CHAKO Optique à Délémont...
avec une RAM de 480 (bizarre en général c'est du 512) tu peux pas compiler et exporter vers un DVD. A la première grosse transition il bloque. De...
Hello Goupilsg, As-tu déjà réussit à faire un DVD avec une petite séquence en tant que test ? Combien de RAM as-tu ? A + JC
J'aimerais encoder avec TMPG-Enc mais le fichier MPEG2-DVD créer à partir de PPRO 1.5 ne donne qu'une image noire. Quelqu'un pourrait-il m'aider...
Hello lordkev, ce problème m'est arrivé récemment et je me suis aperçu que mon caméscope branché me bloquait le son sur la timeline. Je l'ai...
Je cherche à savoir si je pouvais placer un image fixe dans PPRO, puis lentement zoomer sur un personnage de cette image et avec quelle fonction....
A titre d'information voici mon expérience de gravage de DVD avec Première Pro 1.5. J'ai gravé 10 différents films sur DVD en PAL 4X3 Hi-...
Il m'est impossible de rajouter une voix off dans PP sans que l'ensemble de mon projet bloque. Dès que je clique sur l'icone "sélection de piste"...
Hello Charpenet Haut Je reviens avec une réponse qui vaut ce qu'elle vaut. En fait sur mon PC cohabitent Studio 8 et Première Pro. Après avoir...
Quand je veux essayer d'exporter un DVD, après la séquence d'assemblage, vers la fin de la gravure, Premiere Pro m'indique le message suivant :...